_________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris Mar 10 Sep 2013 - 18:39
je venais de trouver aussi .... Toi aussi ponti tu pouvais le faire : tu cliques sur ton pseudo puis sur messages et tout défile. Y'en a 9 pages mais comme on ne s'attarde que sur les photos, ça va vite . T'as encore d'autres boulots du genre à nous faire faire ?
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris Mar 10 Sep 2013 - 18:41
EmSi a écrit:
je venais de trouver aussi .... Toi aussi ponti tu pouvais le faire : tu cliques sur ton pseudo puis sur messages et tout défile. Y'en a 9 pages mais comme on ne s'attarde que sur les photos, ça va vite . T'as encore d'autres boulots du genre à nous faire faire ?
Merci j'avais cru tous voir mais! je vais encore chercher
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris Mar 10 Sep 2013 - 18:43
Pas 9 pages si tu fais la recherche avec : Trouver tous les sujets ouverts par......... :
Là il n'y en a que deux
_________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris Mar 10 Sep 2013 - 18:45
pontivy a écrit:
EmSi a écrit:
Merci j'avais cru tous voir mais! je vais encore chercher
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris Mar 10 Sep 2013 - 18:48
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris Mar 10 Sep 2013 - 18:50
EmSi a écrit:
OUe oue ça va
Non tout ça pour vous dire, que je pense tout à coup (oui ça m’arrive??) Que ça pourrait être claude hill de valo année 60 il me semble. Quand pensez-vous!
agemo MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris Mar 10 Sep 2013 - 19:25
Là ? en ce moment ? je pense pas, je prends l'apéro !!!!
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris Mar 10 Sep 2013 - 20:01
agemo a écrit:
Là ? en ce moment ? je pense pas, je prends l'apéro !!!!
tchin tchin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris
Vase en grès émaillé rons beige et rose effet médaillon Claude HILL - Vallauris