Sujet: L'illustration - publicité Dim 8 Sep 2013 - 19:17
Bonjour,
J'ai trouvé ce matin dans une brocante, un pile de plus d'une centaine de page de publicité recto-verso format A3. Il s'agit majoritairement de pages issu de l'illustration... Mais j'ignore si ce sont des originaux ou des copies... les feuilles semblent peu abimées pour dater des années 1910/ 1920. Certaines sont imprimées en noir, d'autres plus dans des tons mauves... Si les feuilles sont coupées de l'illustration, elles sont super bien coupées, pas de trace de dechirure....
Comment etre sur qu'il s'agit des pages originales??
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
c'est un vrai citadin le mich ... il doit se faire chier la haut ! il a baisé toute les marmottes , ses voisins doivent être couilons ... quand il revient a Bruxelles il le hurle a chaque fois ! t'as remarqué ?
c'est classique ... ils ont acheté un petit coin de paradis dans le Sud mais ... c'est beau certe ... mais c'est aussi le symbole de la retraite ! du corps qui se barre en couille ! de la mort quoi !
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
c'est un vrai citadin le mich ... il doit se faire chier la haut ! il a baisé toute les marmottes , ses voisins doivent être couilons ... quand il revient a Bruxelles il le hurle a chaque fois ! t'as remarqué ?
La preuve....
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41673 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
j'avoue que je m'emmerde un peu...surtout que le temps est merdique...Fais un VG sous la pluie ce matin...Acheté des paquets de clopes Gauloise pour troufions..10€ pour 50 paquet...revendu sur la baye en A.I. pour 100 zorros!!!
_________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris