| Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Lun 2 Sep 2013 - 20:12 | |
| Bonsoir à tous, J'ai des doutes sur ce vase signé Henriot Quimper, il me semble plus de type espagnol ? pour la couleur et ses dessins.... Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance pour info il fait 22 cm au plus large, 31 cm de haut et 1 600 gr. Lynette " /> h" /> " /> h" />
Dernière édition par lynette83 le Dim 16 Nov 2014 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Lun 2 Sep 2013 - 20:45 | |
| Signature : conforme Forme : conforme. Décor : pas courant, mais dans le style Couleurs : conforme Je ne vois pas de problème _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Lun 2 Sep 2013 - 20:55 | |
| Si vous pensez que c'est un authentique alors c'est que ça doit l'être, merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée Lynette
|
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Lun 2 Sep 2013 - 21:03 | |
| quoique, la bigoudène crève d'envie de jouer des castagnettes |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| |
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Lun 2 Sep 2013 - 22:56 | |
| ça nous change des brols informes aux couleurs innommables et signés d'un tortillon de spaghetti même pas al dente. _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Lun 2 Sep 2013 - 23:39 | |
| c'est quoi ton avat phili bien |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Lun 2 Sep 2013 - 23:56 | |
| - lechineuretsonlaguiole a écrit:
- c'est quoi ton avat phili bien
Une reproduction en céramique d'un élément du chaudron de Gundestrup . Un retraité de l'armée de l'air, Corentin LePape, s'est lancé dans la ceramique , il est presque centenaire et sa première exposition a eu lieu le mois dernier. Que des pièces uniques très inspirées par le Livre de Kells et le fameux chaudron qu'il a entierement reconstitué. J'ai d'ailleurs un compte rendu à faire là dessus......dès que j'aurai une crise de courage. Je mettrai le lien sur la place . _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Mar 3 Sep 2013 - 8:56 | |
| si Phil change d'avat, son explication ci dessus ne veut plus rien dire!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Mar 3 Sep 2013 - 10:12 | |
| - MIMICH a écrit:
- si Phil change d'avat, son explication ci dessus ne veut plus rien dire!!!
Exact !!! donc voici l'avat et quelques autres exemples ( le chaudon) et aussi l'un des symboles celtiques du livre de Kells _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! Mer 4 Sep 2013 - 8:35 | |
| - Philibert a écrit:
- Signature : conforme
Forme : conforme. Décor : pas courant, mais dans le style Couleurs : conforme Je ne vois pas de problème
Vu le même hier au Troc de l'ile chez moi, portant la même signature et numéro, à vendre 26,90 €. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! | |
| |
|
| |
| Vase signé Henriot Quimper.....mais je doute !!! | |
|