Forum de collectionneurs |
|
| HUILE SUR PANNEAU | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 12:07 | |
| bonjour,a tous je possède cette huile sur panneau parqueté,pouvez vous m'en dire plus drouille ou pas ? dimension 14x11cm épaisseur 8mm d'avance merci |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 12:18 | |
| Nous ne repondons plus quand les phtos sont flous |
| | | Invité Invité
| Sujet: huile sur panneau Jeu 29 Aoû - 12:32 | |
| |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 13:55 | |
| T'es sûr ? c'est bien une peinture ? Pas une gravure qui aurait été collée ? enfin tu l'as en main donc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 14:57 | |
| |
| | | popol MEMBRE
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 18:48 | |
| Cela ce voudrait être une huile sur panneau parqueté, mais je trouve cela bizarre, il semble y avoir des baquettes de bois autour de la peinture, que l'on ne retrouve pas au cul. La peinture est elle à même le bois ou est ce une toile ou un papier marouflé sur le panneau?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 20:32 | |
| Le Christ nous fait un peu d'hydrocéphalie là. Il viendrait pas de la collection Cecilia Jimenez ce truc? |
| | | popol MEMBRE
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 20:41 | |
| - saintluc a écrit:
- Le Christ nous fait un peu d'hydrocéphalie là. Il viendrait pas de la collection Cecilia Jimenez ce truc?
Bravo bien vue St Luc tout à fait le même style [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 21:15 | |
| - popol a écrit:
- Cela ce voudrait être une huile sur panneau parqueté, mais je trouve cela bizarre, il semble y avoir des baquettes de bois autour de la peinture, que l'on ne retrouve pas au cul.
La peinture est elle à même le bois ou est ce une toile ou un papier marouflé sur le panneau?
il y as tout autour de la peinture,quatre baquettes de bois de environ 1mm d'épaisseur,la peinture est peinte sur un enduit blanc(pas du papier ,ni de la toile),support ressemblant a du plâtre ou autres style prépa comme un icone |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU Jeu 29 Aoû - 22:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUILE SUR PANNEAU | |
| |
| | | | HUILE SUR PANNEAU | |
|