| une boule en verre , à quoi sert elle ? | |
|
+7ala norrinrad half-pint nours isma MIMICH grandvictor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 10:45 | |
| Pour la cravate?? _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 12:04 | |
| [quoen centimètre 7 / 3.5te="ala"]un outil de mise en forme, pour façonner épaulettes , soutien gorges....... tiens c'est vrai on ne sait même pas ses dimensions.[/quote
_____________________________________________________________________________________
en centimètres : 7 / 3.5 . je n'en connais pas bc d'autres mais ceux que --- étaient plus gros. le premier auquel j'ai été confrontée, était noir et j'ai pensé que c'était un oursin fossilisé. Je suis allée au labo des T.Publics, là ousqu'ils ont des microscopes géants , et j'ai pu voir que c'était du verre travaillé. Après il a fall chercher pourquoi....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 12:23 | |
| Pour travailler un tissu dans le sens du biais, alors? P.S. moi aussi, GV, j'ai une photo avec un bonnet à oreilles de chat... - c'est un indice aussi haha! Salut, tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 12:23 | |
| Il fallait la chauffer, la boule? |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 13:03 | |
| embauchoir à bonnet ? _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 13:58 | |
| destiné à être refondu ? pour rattraper un brol en verre ? ou alors c'est déjà sur un brol et on le coupe au dernier moment pour je ne sais quelle raison ? |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 17:12 | |
| [quote="sterna"]Pour travailler un tissu dans le sens du biais, alors? P.S. moi aussi, GV, j'ai une photo avec un bonnet à oreilles de chat... - c'est un indice aussi haha! Salut, tous[/quote___________________ bonjour chatonne, : non. la chauffer ?????? après ce que je vous ai dit sur le boules qui éclatent...... |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 17:17 | |
| - NOURS a écrit:
- destiné à être refondu ? pour rattraper un brol en verre ?
ou alors c'est déjà sur un brol et on le coupe au dernier moment pour je ne sais quelle raison ? ________________________________________________________ vous pensez aux briques en verer gallo romaine qui était envoyées dans tous le pays, avec la marque du verrier dessus ? ce qui fait que l'on trouvait la même composition de verre . NON c'est pas ça. non ce n'est pas un epartie de qque chose , c'est un brol entier. alors le remède préconisé par la giraffffe machonnante ??????? |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 17:28 | |
| ptaingue, j'en ai fait des fautes , pour ma défense je viens de passer 3 h en mairie pour discuter du desherbage et autres traitements phytro sanitaire,sans pesticide, sur l'ensemble de l'agglo, mais les employés de al voirie ne veulent pas du tout manuel et du coup ont tous mal au dos avec certif à l'appui. et de sortir leurs contrats dans lesquels il n'ets pas spécifié l'emploi de la binette. Ca fatiguerai un honnète homme alors moi quant au prix des illuminations de nowel, FARAMINEUX, pas tant l'éclairage, mais la main d'oeuvre le les camions hautement spé. pour --- je vais prendre mon quatre heure. salut a vous , gv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 17:59 | |
| C'est le 4 heures qui m'y fait penser: pour mettre en forme les coupettes en pâte brisée? comme on fait sur une bouteille pour les tuiles aux amandes... OK... je connais la sortie, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 18:01 | |
| - Citation :
- alors le remède préconisé par la giraffffe machonnante ???????
bof... j'parie que Nours n'a même pas essayé... Ca va mieux tout de même, ce mal de gorge, Nours?? |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:23 | |
| un indice : il y en avait dans toutes les maisons mais pas forcément en verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:28 | |
| Sur collec j'ai vu, GV... - qu'il y a plus rien à voir! Faudrait peut-être leur redonner du grain à moudre? Votre mystère-et-boule-en-verre-de-gomme ou autre chose... |
|
| |
norrinrad MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:30 | |
| Pourquoi parties du collect ,vous y sembliez bien,vos fils avaient bonne presse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:30 | |
| Bon, alors : une boule pour garder les bonnets d'enfant en forme? (les bonnets, pas les enfants ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:31 | |
| Norrin... on n'est pas parties, on est venues voir ici aussi! |
|
| |
norrinrad MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:34 | |
| Comme ça, je comprends mieux |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
norrinrad MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 19:53 | |
| En aucunes façons |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 20:47 | |
| mefiez vous de norrin... c'est un vicieux ! j'avais pas le mal de gorge ! j'avais les boules... de sulfures... pour le brol je pense à un chauffe-slip...10 minutes sur le poële et hop , dans le calbute ! une chaufrette quoi... |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:19 | |
| pour NOURS description qui correspond tout à fait à une 'boule de moine' , mais c'est pas en verre mais en métal, certaine me^me en argent et c'est pas dans le zlipe mais dans al poche.
C'est pour un usage UTILITAIRE. cad qu'il y a un avant le ------- et un après le -------. si avec ça vous ne trouvez pas ........ |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:20 | |
| On trouve pas!!! ON EST CON!!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:21 | |
| amusant cette serie de gnars, à part Nours , nous sommes tous beaux ,( mais c'est la photo qui veut ça , )
je vous salue la place entière, gv |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:23 | |
| - MIMICH a écrit:
- On trouve pas!!!
ON EST CON!!!! ______________________________ j'ai pas dit ça, vous connaissez pas c'est tout, moi les editions hetzel, c'est pas mon truc. mais les objets de la vie quotidienne , si. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:29 | |
| GV vous savez quoi ????........................ Bisous |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:35 | |
| - sterna a écrit:
- GV vous savez quoi ????........................
Bisous ____________________________________ je suis pas trop bisous , mais fait comme ça , tout à fait d'accord, j'aime bien qu'on m'aime , si si . il faut le tenir en main constament pour l'utiliser. |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:40 | |
| - grandvictor a écrit:
- amusant cette serie de gnars, à part Nours , nous sommes tous beaux ,( mais c'est la photo qui veut ça , )
je vous salue la place entière, gv ____________________________________ j'ai oublié la suite de ma phrase, : ce qu'il est mignon et a déjà , l'air futé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:42 | |
| Tssssâââââ........... - z'en avez un pour moi toute seule? Dire que Mich avait proiposé "boule de geisha".... - mais 10cm, ça le fait pas, tout de même!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? Mar 10 Fév 2009 - 23:44 | |
| Sérieusement: pour lisser le velours, en bandes alternées?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une boule en verre , à quoi sert elle ? | |
| |
|
| |
| une boule en verre , à quoi sert elle ? | |
|