| Sulfures * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
minx Admin
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Sulfures * Dim 8 Fév 2009 - 14:18 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sulfures * Sam 14 Fév 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sulfures * Sam 14 Fév 2009 - 13:04 | |
| Bieeeeen!.... Salut, tous
J'ai regardé la vidéo de Mich deux fois: une fois pour comprendre... & une deuxième fois (ce ne sera pas la dernière!) juste pour le plaisir... Merci à tout squetter, Mich!!
Eh bien ça marche avec servingbazar! Je n'ai pas pu ajouter de texte, toutefois. Je le place ici, donc (eh oui! tout ça pour ça!!)
J'ai eu aussi ma période de furieuse collectionnite de boules de verre. Je m'en suis défaite depuis, sauf de mes deux "sapins" de cheminée, que j'aime beaucoup-fort-très. Ils sont sans défaut. 25cm de haut, environ. Il faut imaginer des couleurs beaucoup plus intenses (vert émeraude, rouge sang & blanc pur), parce que le temps était très grisouille quand j'ai fait la photo... Ma question est: quelqu'un pourrait identifier la fabrication? Bises à tous & bon WE
Dernière édition par sterna le Sam 14 Fév 2009 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Sulfures * Sam 14 Fév 2009 - 13:08 | |
| Olibos?? T'appelles ça des sapins??? _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sulfures * Sam 14 Fév 2009 - 13:12 | |
| ... olisbos... olisbos...! On voit bien que tu n'as pas essayé de t'en servir, hein?! (moi non plus, d'ailleurs ) Il y a des arêtes partout! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Sulfures * Sam 14 Fév 2009 - 13:16 | |
| Olisbos SM!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Sulfures * Sam 14 Fév 2009 - 16:47 | |
| ce qui est genant avec mich ,c'est que n'importe quel objet ( qui ne lui appartienne pas) faut qu'il le detourne en cochoncetés.
dans mon jargon on appelle ces fabrications des 'déchirés', mais je crois que ce'st une apppelltion locale pour la production de Vierzon. je ne connais pas la forme des votres, qui sont sans doute de production locale. et il y a tell. de verrerires qui en produisaient, ceux là pourtant ne semblent pas être des bouzillés. Cherchez des equivalences couleurs avec d'autres productions.
ce qu'il fait beau, un miracle, gv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sulfures * Sam 14 Fév 2009 - 17:09 | |
| Vu une paire chez Liberty's Antiques - moins beaux que les miens, je trouve, qui sont taillés à arêtes vives & dont l'importance des couleurs est mieux appariée. Ils sont attribués au Val Saint-Lambert, début XXème, comme "travail de fin de journée", bousillés donc? Je les avais trouvés il y a une quinzaine d'années dans les Ardennes (belges). A part ça... oui, il a fait un temps magnifique ici aussi, aujourd'hui, malgré une nuit très froide à -5°: les perce-neige s'en sont donné à coeur joie... Bonne journée, tous |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Sulfures * Lun 16 Fév 2009 - 11:13 | |
| J'ai regardé la vidéo de Mich deux fois: une fois pour comprendre... & une deuxième fois (ce ne sera pas la dernière!) juste pour le plaisir... :
| |
minx Admin
| Sujet: Re: Sulfures * Mer 18 Mar 2009 - 13:31 | |
| pour celui d'Ala sur pied (wig stand) en français ce n'est pas porte perruque mais perruquier click! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sulfures * Mer 18 Mar 2009 - 13:41 | |
| Il y a de fortes chances que celui de Mimich aussi sauf qu'il lui manque le stand... |
|
| |
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: Sulfures * Mer 18 Mar 2009 - 15:54 | |
| Oui ça correspond bien à la définition , 250€ , pérruquier cela donne une plus value. Merci Minx. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sulfures * | |
| |
|
| |
| Sulfures * | |
|