VERRES EN CERAMIQUE A DECOR DE PAYSAGES, identification signature !! merci
2 participants
Auteur
Sujet: VERRES EN CERAMIQUE A DECOR DE PAYSAGES, identification signature !! merci Lun 29 Juil 2013 - 23:48
Bonsoir, Voici une série de 10 verres en céramique hauteur 13cm décors de paysages peints a la main je dirais artiste du coté de Vallauris peut être??? je cherche a identifier la signature (qui n' est pas forcement écrite pareil mais de la même main)
Merci a tous ceux qui contribueront dans l' avancée de ma recherche !! Cordialement Julien
Dernière édition par JULIEN le Mar 30 Juil 2013 - 0:18, édité 1 fois
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
Sujet: Re: VERRES EN CERAMIQUE A DECOR DE PAYSAGES, identification signature !! merci Lun 29 Juil 2013 - 23:55
ça me fait penser à des brols basques que j'ai eu...
_________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
JULIEN MEMBRE
Sujet: Re: VERRES EN CERAMIQUE A DECOR DE PAYSAGES, identification signature !! merci Mar 30 Juil 2013 - 0:08
bonsoir, a vrai dire je dis provençaux mais plus je regarde, moins je les trouves provençaux ces paysages !!! pourquoi pas une autre région, basque peut etre, attendons l avis d autres internautes peut etre va t on trouver !!!
Merci bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VERRES EN CERAMIQUE A DECOR DE PAYSAGES, identification signature !! merci
VERRES EN CERAMIQUE A DECOR DE PAYSAGES, identification signature !! merci