En se basant sur l'axe du panneau à gauche, axe passant par le DE, et sur les inscriptions visibles, il me semble que l'on peut s'avancer sur DENIZOT LOCATION DE VOITURES. Ca ne fait pas avancer l'enquête puisque j'ai cherché en vain ce nom associé à ce commerce à Puteaux. A signaler cependant un Henri Denizot, né à Puteaux en 1876, signalé comme "mécanicien" (mais la location de voitures concernait aussi les voitures à traction animale) lors de son mariage en 1900 avec une jeune fille de l'Oise (20 novembre 1900 à Bornel, Oise -Archives départementales de l'Oise).
De toutes façons, je voulais surtout signaler un fait peu banal concernant cette carte. Il y a de fortes chances en effet qu'un nom cité dans cette carte désigne obligatoirement une seule personne identifiable, la seule femme probablement à avoir jamais pu être appelée "Madame Bucicherd"!!!!
Effectivement, le patronyme de Bucicherd est extrémement rare, si rare que Google ne donne qu'une seule référence issue d'un site de généalogie signalant le décès en 1893 d'un Benoît Antoine Bucicherd, d'après un acte de "Paris et environs". Qui était-ce? Gallica, qui ne possède également qu'une seule et unique mention de ce nom nous donne une piste avec un Bucicherd, boulanger, 169 avenue de Neuilly (aujourd'hui avenue Charles de Gaulle) à Neuilly. Or, d'après les archives départementales des Hauts de Seine -Etat civil de Neuilly- Benoit Antoine Bucicherd, garçon boulanger, s'y est marié le 15 mai 1851 avec une demoiselle Louise Dupont originaire de Lyon. Ils semblent n'avoir eu qu'une fille, Louise, née en 1852, qui épouse en 1872 un Monsieur Rabier. l'acte de naissance de l'enfant puis son acte de mariage confirment le métier de Benoit Antoine Bucicherd et l'adresse du 169 avenue de Neuilly.
La raison pour laquelle le nom de Bucicherd n'apparait nulle part ailleurs est due en fait un accident ou une négligence, soit de l'officier d'état civil ayant rédigé l'acte de mariage de Benoit Antoine, soit du notaire ayant établi le consentement auquel cet édile se réfère. En effet, l'acte de naissance de Benoît Antoine (Archives départementales de l'Isère -La Balme - 7 septembre 1818 - acte n°14) indique clairement le nom du père : Benoit BUC
HICHERD et constate la naissance de Benoit Antoine BUC
HICHERD. Ce nom ainsi orthographié est plus facile à localiser et montre effectivement une implantation iséroise.
Il y a donc de fortes chances pour que "madame Bucicherd" ne soit autre que Louise Dupont, épouse de Benoit Antoine, née à Lyon le 1er mai 1826 et apparemment décédée (à Puteaux?) en 1907.
Dans la série "rien d'autre à faire".
On voit qu'il pleuvait aujourd'hui!