Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Pots de Creme Identification?

3 participants
AuteurMessage
bernardaudb
MEMBRE

Pots de Creme Identification? Empty
MessageSujet: Pots de Creme Identification?   Pots de Creme Identification? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 4:24

Bonjour,

Je viens d'obtenir de ma grand-mère une service de pots de crème Bernardaud, que vous pouver voir ici. Hélas, il m'en manque un, et comme je ne connais ni le nom du style ni la date de fabrication, c'est un peu difficile de trouver un remplacement. Comme vous pouvez voir, la marque montre un griffon en vert avec un P majuscule. Donc, si quelqu'un a des informations là-dessus (ou peut-être même pourrait me donner un lien), je serais très content.

Merci,
B
Revenir en haut Aller en bas
viviane
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pots de Creme Identification?   Pots de Creme Identification? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:09

Bonjour!

En cherchant un peu de renseignements sur vos pots à crème.........j'en ai trouvé sur les miens!
le hasard a bien fait les choses lol! 
je continuerai mes recherches plus tard!
Tout ce que je sais, c'est que Bernardaud avec Havilland et Raynaud sont des porcelaines de bonne qualité
nat
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pots de Creme Identification?   Pots de Creme Identification? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:24

bernardaudb a écrit:
Bonjour,

Je viens d'obtenir de ma grand-mère une service de pots de crème Bernardaud, que vous pouver voir ici. Hélas, il m'en manque un, et comme je ne connais ni le nom du style ni la date de fabrication, c'est un peu difficile de trouver un remplacement. Comme vous pouvez voir, la marque montre un griffon en vert avec un P majuscule. Donc, si quelqu'un a des informations là-dessus (ou peut-être même pourrait me donner un lien), je serais très content.

Merci,
B

https://placedelours.superforum.fr/t65-placer-des-images-sur-le-forum-un-lien-etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pots de Creme Identification?   Pots de Creme Identification? Icon_minitime

Pots de Creme Identification?
Page 1 sur 1