| brol de Hubert Becquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri53 MEMBRE
Messages : 326 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 71 Localisation : Belgique-Ardennes
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 21:03 | |
| |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20382 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 21:08 | |
| |
|
| |
Henri53 MEMBRE
Messages : 326 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 71 Localisation : Belgique-Ardennes
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 21:12 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12003 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 21:24 | |
| On en apprends tout les jours... Henri... je ne connaissais pas Becquet jusqu'à ce soir! Que ça se vende bien et que tu les collectionnes, j'ai rien contre bien au contraire... en espérant que ça vaille beaucoup de pognons pour tes enfants ou petits enfants C'est que par chez moi on connait pas ce Becquet... enfin moi déjà et jamais entendu parler par un collègue... Par contre si je vois un carosse du genre, c'est pas vraiment ce que je chine habituellement et pareil pour les chinoiseries... J'ai plutot tendance à chiner ce qu'il me tombe dans les mains, becquet pourquoi pas... par contre le monaco il faut qu'on me le donne pour en trainer... |
|
| |
Henri53 MEMBRE
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 21:26 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 21:33 | |
| c'est toujours chiant de voir que le pognon suplante la beauté ... ce brol est une epouvante et je suis sur qu'henry le sait ... henry est un coquin ... moi je vois ça en chine , je tue le vendeur ! la Belgique n'avait pas besoin de ça ... |
|
| |
Henri53 MEMBRE
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 21:42 | |
| - tarz a écrit:
- On en apprends tout les jours...
Henri... je ne connaissais pas Becquet jusqu'à ce soir! Que ça se vende bien et que tu les collectionnes, j'ai rien contre bien au contraire... en espérant que ça vaille beaucoup de pognons pour tes enfants ou petits enfants C'est que par chez moi on connait pas ce Becquet... enfin moi déjà et jamais entendu parler par un collègue... Par contre si je vois un carosse du genre, c'est pas vraiment ce que je chine habituellement et pareil pour les chinoiseries... J'ai plutot tendance à chiner ce qu'il me tombe dans les mains, becquet pourquoi pas... par contre le monaco il faut qu'on me le donne pour en trainer...
ok Tarz on ne va pas en faire un fromage Becquet c'est pas ton truc ni le mien , c'est la collection de mon épouse si j'ai mi sa sur le forum c'est pour lui faire plaisir, mais je dois avoué qu'il a fait de belles pièces dans l'art déco ( fin de sa vie vers 1982 à 1985) mais bon soit a chacun et chacune ces propre gouts qui doivent être admis par tous sur ce forum et sans aprioris, si non ou allons nous, gardon la liberté des gouts de chacun et le forum ne s'en portera que mieux. |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 22:27 | |
| - MIMICH a écrit:
- Bon j'ai gagné quoi???...
Ben tu as gagné ce brol !!! C'est ça hein Henri, c'était un jeu pour le gagner ??? |
|
| |
Henri53 MEMBRE
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet Lun 27 Mai 2013, 22:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brol de Hubert Becquet | |
| |
|
| |
| brol de Hubert Becquet | |
|