C'est pas une minerve! Gros nul Tapes minerve argent sur google et tu verras ce que c'est la minerve.... là on a 2 poinçons anglais. georges IV je pense et une lettre gothique qui donne une année chez les anglais mais sans lionb passant et autre.. c'est assez spécial car poinçons angalais incomplet sur une chocolatière française... le mystere reste entier...
mihti MEMBRE
Messages : 260 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 54 Localisation : 42
C'est pas une minerve! Gros nul Tapes minerve argent sur google et tu verras ce que c'est la minerve.... là on a 2 poinçons anglais. georges IV je pense et une lettre gothique qui donne une année chez les anglais mais sans lionb passant et autre.. c'est assez spécial car poinçons angalais incomplet sur une chocolatière française... le mystere reste entier...
j'ai essayé de le lire et pas arrivé.... à l'envers !!! pourtant je lis bien à l'envers Vu les rayures qui semblent profonde je doute pour argent massif bien que... Faut la passer au touchau! un coup de lime fine à un endroit ou ça se voit pas serai judicieux pour voir si métal argenté....
mihti MEMBRE
Sujet: Re: Chocolatière métal argentée Mar 14 Mai 2013 - 8:05
Ok je voys tiens au courant
roseleur MEMBRE
Messages : 904 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Nice
Sujet: Re: Chocolatière métal argentée Mer 15 Mai 2013 - 20:59
Citation :
L'autre nom rayé ???
Gombault : lien
mihti MEMBRE
Sujet: Re: Chocolatière métal argentée Mer 15 Mai 2013 - 22:07
roseleur a écrit:
Citation :
L'autre nom rayé ???
Gombault : lien
Le marquage rayé est illisible cela commence par Gomba...ou Gumbat..
Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
Sujet: Re: Chocolatière métal argentée Mer 15 Mai 2013 - 22:10
tarz a écrit:
Vu les rayures qui semblent profonde je doute pour argent massif bien que... Faut la passer au touchau! un coup de lime fine à un endroit ou ça se voit pas serai judicieux pour voir si métal argenté....
Ce ne sont pas des traces de désargenture sur la partie en relief juste au dessus du poinçon ?
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
Sujet: Re: Chocolatière métal argentée Mer 15 Mai 2013 - 22:17