Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde

5 participants
AuteurMessage
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU

Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Empty
MessageSujet: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:52

bonjour la place

ca parle a quelqu'un ce broc???

hauteur : 17 cm

merci

Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde P1070610

Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde P1070611

Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde P1070612
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi

Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Empty
MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:02

Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Captur42

http://www.leboncoin.fr/decoration/422672522.htm?ca=12_s
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:17

c'est vrai que je ne pense jamais a regarder sur lemauvaiscoin Wink
jmm
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:26

Je crois lire Brive la Gaillarde
http://www.carto1418.fr
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:38

PIOUUUUU a écrit:
c'est vrai que je ne pense jamais a regarder sur lemauvaiscoin Wink

C'est parce que tu as écrit "jean" claude lyon et que c'est "jan" .
mais bon, on ne trouve pas grand-chose sur le net.
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:40

oupssss Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:56

tu en as un autre ici . .. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380624657365&clk_rvr_id=474949522806 ... inconnu au bataillon .. .fait penser a Dage,, certains brols aperçus sur le fofo ... Art deco ... curieux Rolling Eyes
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:25

"oeuvre de fin d'étude " scratch
je pense que Lyon est bien pour la ville vu les deux sortes de signatures mais jamais entendu parler de ce céramiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:20

isma a écrit:
"oeuvre de fin d'étude " scratch
je pense que Lyon est bien pour la ville vu les deux sortes de signatures mais jamais entendu parler de ce céramiste

un certain Moutton,, qu aurait fait ses etudes a Lyon ,, chez JAN Claude Question Rolling Eyes scratch ... moi non plus jamais entendu causer de Jan Claude ou Jean2 Lyon Claude,, Moutton bouffé par Lion http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080109143151AAN7Nbj ... je me demande ou sont jean claude odette,, et renée .. à brive la gaillarde Question pale cyclops
Philibert
MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:58

dacadumi a écrit:

un certain Moutton,

Moi, je lis Ratton

Mais le seul Ratton dont j'aie entendu parler est plus dans le domaine des Arts Premiers

http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde   Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde Icon_minitime

Pichet émaillage crépi marqué Jan Claude Lyon - souvenir de Brive-La-Gaillarde
Page 1 sur 1