Forum de collectionneurs |
|
| une place à identifier | |
|
+10CATHERINE28 Quetzalcóatl le sale mome Christophe_G half-pint isma nours Philibert Franz gusar14 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: une place à identifier Jeu 18 Avr 2013 - 8:43 | |
| - tarz a écrit:
- J'ai cherché Lille mais bon je ne connais pas du tout donc, la recherche est resté infructueuse..
Bah même en connaissant, ça a été infructueux chez moi. N'importe quoi...je n'en reviens toujours pas ! Et alors du coup, c'est quoi cette photo ? Qu'est ce qui passe ? Parce que des fenêtres de ma chambre, je n'ai jamais vu d'avions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une place à identifier Jeu 18 Avr 2013 - 8:46 | |
| Prises de guerre exposées après guerre. doit être possible de trouver traces de ça... |
| | | victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: une place à identifier Jeu 18 Avr 2013 - 8:53 | |
| j'y étais il n'y a pas longtemps mais j'avais pas du tout reconnu du tout D'ailleurs me semblait pas avoir vu un Spitfire , c'est pour ça _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
| | | gusar14 MEMBRE
| Sujet: Re: une place à identifier Jeu 18 Avr 2013 - 9:13 | |
| |
| | | Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: une place à identifier Jeu 18 Avr 2013 - 12:04 | |
| Félicitations pour l’identification du lieu. On a donc un V-1, qui n'a pas du rester très longtemps sur place, vu que c'était la course à la récupération de ce genre de "nouveauté", un Spitifre MkIX, peut-être futur possession de l'Armée de l'Air (certains livres permettraient de presque l'identifier, mais j'ai pas ) et la section avant d'un Avro Lancaster. |
| | | ajadess MEMBRE
Messages : 229 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 78 Localisation : Hainaut- Belgique
| Sujet: Re: une place à identifier Jeu 18 Avr 2013 - 13:12 | |
| - gusar14 a écrit:
J'habite Lille je suis honteux....
Je passe à Lille au moins une fois par an, lors de la grande braderie de septembre. Donc avec mon regard de "touriste", j'observe tout, et j'ai reconnu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une place à identifier | |
| |
| | | | une place à identifier | |
|