Forum de collectionneurs |
|
| Assiette MILAN KIČIN | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passage à Vallauris Jeu 31 Oct 2013 - 19:20 | |
| Pour mon premier message, je suis content d'amener ma pierre à l'édifice. Milan Kicin a exposé deux pièces à la 6e biennale internationale de céramique de Vallauris. Une est photographiée, je la scanne et essaye de la poster. |
| | | pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
| Sujet: Re: Assiette MILAN KIČIN Jeu 31 Oct 2013 - 19:29 | |
| - chrisceram a écrit:
- Pour mon premier message, je suis content d'amener ma pierre à l'édifice.
Milan Kicin a exposé deux pièces à la 6e biennale internationale de céramique de Vallauris. Une est photographiée, je la scanne et essaye de la poster. Ok kool |
| | | Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Assiette MILAN KIČIN Jeu 31 Oct 2013 - 19:32 | |
| merci et bienvenue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette MILAN KIČIN Ven 1 Nov 2013 - 15:35 | |
| Voilà pour l'image de la 6e Biennale donc de 1978, année que j'avais oubliée de préciser.
Dernière édition par chrisceram le Ven 1 Nov 2013 - 15:40, édité 1 fois |
| | | Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Assiette MILAN KIČIN Ven 1 Nov 2013 - 15:38 | |
| Merci beaucoup Chris, cela confirme qu'il est bien passé à Vallauris!
Il y a pas un petit article avec la photo peut etre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette MILAN KIČIN Ven 1 Nov 2013 - 15:42 | |
| Non, ce sont principalement des ouvrages photographiques, juste photos des pièces par pays. |
| | | Anne Tique MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette MILAN KIČIN Ven 1 Nov 2013 - 15:53 | |
| En tout cas un grand merci Chris, la chef du dept ceramique du Musée des Beaux Arts à Zagreb m'a expliquée que ses pièces sont rares, ils ont une partie du musée dédié à Kicin mais ils n'ont pas des photos , et à part cela je ne trouve pas beaucoup de références, à part les articles que Daca m'a trouvé. C'est la seule pièce que je possède...achetée en Belgique et jamais rien trouvé d'autre....je l'aime beaucoup et son parcours m'intéresse beaucoup aussi.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette MILAN KIČIN | |
| |
| | | | Assiette MILAN KIČIN | |
|