moi c’était ça....mais avec qqs ratés
SÉGUEDILLE
Brune encore non eue, ..................( c'est pas la chaudasse de blonde que j'avais repéré en premier )
Je te veux presque nue ......................( j'ai du mal a la déshabiller )
Sur un canapé noir .......................( le canapé de pontivy )
Dans un jaune boudoir,
Comme en mil huit cent trente.
Presque nue et non nue ...................( saloperie d'attache de soutien gorge )
A travers une nue
De dentelles montrant ...............( la dentelle petit bateau est pas du tout transparente )
Ta chair où va courant
Ma bouche délirante. .......................( je crois que je bave un peu )
Je te veux trop rieuse .....................( elle est un peu chatouilleuse )
Et très impérieuse,
Méchante et mauvaise et
Pire s'il te plaisait,
Mais si luxurieuse ! ..........................( c'est un peu la jungle du poil )
Ah ! ton corps noir et rose ...............( elle a plein de rougeur et ne se rase pas encore les jambes )
Et clair de lune ! Ah ! pose
Ton coude sur mon coeur, ................( malgré son sur poids elle a les os bien pointu )
Et tout ton corps vainqueur,
Tout ton corps que j'adore ! .............( il faut que je pense a un truc triste sinon ...)
Ah ! ton corps, qu'il repose ...............( je n'arriverais jamais a la porter comme dans les films )
Sur mon âme morose
Et l'étouffe s'il peut, ...................( elle est en sur poids et je commence a étouffer )
Si ton caprice veut ! ..........................( putain je suis tombé sur une compliquée )
Encore, encore, encore ! ...................( j'ai peu être eu les yeux plus gros que le ventre )
Splendides, glorieuses,
Bellement furieuses ........................ ( elle fait des petits bruits ridicule )
Dans leurs jeunes ébats,....................( ça a été un peu court je pense )
Fous mon orgueil en bas...................( elle a pas l'air en extase )
Sous tes fesses joyeuses ! .................( elle vient de péter )
Paul Verlaine