| vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat MEMBRE
| Sujet: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 10:45 | |
| bonjour, 14 x 17 cm, hauteur 4 cm, céramique lisse au dos, des croisillons à l'intérieur, l'animal est un imaginaire ou un genre de chien, couleurs vives, le fond de la bestiole est lisse et peint ensuite, quand à la signature ou marque je suis désolé mais je ne peux vraiment pas faire mieux, la 1ére photo est bien ce qu'on voit en réel, la seconde est trafiquée pour faire ressortir la marque, un peu dans l'esprit de certains céramistes/potiers des années 50, mais de qui ? merci d'avance si cette marque ne vous est pas inconnue.
Dernière édition par nat le Lun 11 Mar 2013 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nat MEMBRE
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 13:23 | |
| - dacadumi a écrit:
- ces brols sont d'Alessio TASCA.. le gugusse est coté.. j'aime assez ... c'est marrant
merci daca c'est bien lui une petite recherche rapide m'a donné ce modéle : je vais élargir ma recherche le décor de ce vide poche m'a tjrs fait délirer et les couleurs sont égayantes, m'enfin chacun son trip |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 13:26 | |
| daca ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 17:09 | |
| |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 17:16 | |
| Vide poche fait par Alessio "TASCA" ça semble logique ! voir traduction italienne _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 17:30 | |
| - nours a écrit:
-
Ma douce est fan de ces brols,, au debut j'etais comme toi ,, a force de les voir je me suis mis a les apprécier .. le mec n'a pas fait que ça ,, c'est une pointure de tte les manières.. je ne suis pas là pour juger si c'est beau ou pas .. si nat a flashé dessus c'est qu'elle a aimé,, et ca je respecte ... jamais je ne me suis permis de dire c'est beau ou pas ,, contrairement à toi .. |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 21:07 | |
| embrasse-là pour moi ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Lun 11 Mar 2013 - 21:26 | |
| que vois-je ... un morceaux de mur en crépis d'une agence immobiliére arraché au pied de biche et deformé façon crêpe le tout decoré d' un clebs peinturluré comme une offence a l'art de dessiner , art qui est vieux de 500.000 ans ... je prend pas ! |
|
| |
dominique56 MEMBRE
Messages : 389 Date d'inscription : 16/11/2022 Localisation : là où se finit la Terre
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA Mar 3 Jan 2023 - 11:11 | |
| Bonjour je me permet de déterrer cet ancien post. juste pour l’agrémenter de cette dernière acquisition Dom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA | |
| |
|
| |
| vide poche coupelle forme libre décor animalier : Alessio TASCA | |
|