Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vase avec estampe inconnue

2 participants
AuteurMessage
loly
MEMBRE

vase avec estampe inconnue Empty
MessageSujet: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:38

Apres 2 jours d'essais j'ai enfin réussi à poster photos et message (celui pour me présenter n'est apparament pas apparu??!!) et je me rend compte que le 1er n'est pas au top (photo trop grande et texte mal positioné) bref je suis blonde ,agée et nulle en informatique,que des circonstances atténuantes que je l'espère vous aurez la gentillesse de me pardonner confused Ici il s'agit d'un grand vase émaillé 57 cm de h,avec au dos une estampe représentant un casque d'armure entre les lettre F N,un num°393 et des lettres en imprimé difficiles à lire que je déchiffre comme "PIERREF ANTIS"
Possivase avec estampe inconnue Objets10ble pour l'un de vous de me rensevase avec estampe inconnue Objets11igner sur le fameux casque d'armure Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:40

lol!

Non!.... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:41

Pierre Fendre pitet Rolling Eyes avec un casque y craint pas Evil or Very Mad ... par contre les tofs c'est du lard pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:45

Allez on fait un effort
Pierrefonds
ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:53

Par contre il te faudra faire de meilleures tofs dorénavant car là on se fit qu'à tes dires...
et c'est pas la bonne façon de fonctionner.
loly
MEMBRE

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:10

Merci en effet il ressemble fort à celui du lien, j'irai voir se soir si cela correspond et oui c'est cata mes photos mais je ne trouve plus le manuel et n'arrive pas à règler l'appareil (alergique à tout se qui est électonique) et inapte à décoder certaines formes d'humour jocolor j'avais raison votre site est vraiment tres sympa et en plus une mine de renseignements donnée par des pros grand merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:14

un autre

and another

et pour en savoir +
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:16

OUi 57 CM c'est une belle pièce !

Pourquoi tu l'as mis dans ta salle de bains !!
loly
MEMBRE

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:42

Bonjour,merci bcp à Tarz en effet c'est Pierrefonds!!! heureuse d'avoir pu satisfaire ma curiosité Very Happy
Pictavio,je ne prend pas mon bain dans l'insert Smile c'est le bord de cheminée que tu a pris pour celui d'1 baignoire Question
Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vase avec estampe inconnue   vase avec estampe inconnue Icon_minitime

vase avec estampe inconnue
Page 1 sur 1