penelope MEMBRE
Messages : 4 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 48 Localisation : haute garonne
| Sujet: Datation et identification d'une modèle d'assiette longwy Sam 23 Fév 2013 - 20:26 | |
| Bonsoir, J'aimerais savoir de quand date cette assiette longwy et comment s'appelle ce modèle ,d'après les infos que j'ai trouvé elle date 1890-1948. Si quelqu'un peut m'éclairer merçi par avance, Au Dos de l'assiette un rond en creux avec marqué N2 longwy |
|
penelope MEMBRE
Messages : 4 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 48 Localisation : haute garonne
| Sujet: Re: Datation et identification d'une modèle d'assiette longwy Dim 24 Fév 2013 - 17:09 | |
| Personne n' a une idée de la date du moins ? |
|
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Datation et identification d'une modèle d'assiette longwy Dim 24 Fév 2013 - 17:25 | |
| il y a pas de delais sur ce site |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Datation et identification d'une modèle d'assiette longwy Dim 24 Fév 2013 - 18:21 | |
| alors ca c'est fin 19e ou debut 20 eme,, , longwy en a produit en grand nombre de ces services, ,, je prends moi même mes repas dans du longwy "primevere" ,, avec de grosses fleurs ,, rouges,, noires et vertes ,, ,, .... ici je vois pas tres bien de quel service il s'agit, ,, cause la tof un peu trop fondue .. si c'est pour valeur sentimentale ,,, genre ma grand mère a mangé dedans ou mon arrière,, c'est cool,, pour le reste c'est tres plat ... moi jy vois queutz sur tes tofs,, et je trouve,, mais ... bon ok je passe .. qualité .. Gaudi l'eut sans doute utrilisé pour combler des vides |
|
penelope MEMBRE
| Sujet: Re: Datation et identification d'une modèle d'assiette longwy Lun 25 Fév 2013 - 10:16 | |
| Merci pour la réponse en effet elle a une valeur sentimentale je me doutais bien qu'elle ne valait pas des fortunes... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation et identification d'une modèle d'assiette longwy | |
| |
|