Forum de collectionneurs |
|
| Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Sam 23 Fév 2013, 09:04 | |
| bonjour, Voici une aquarelle que je trouve plutot bien réalisée (mais ca reste personnel) je cherche a identifier l' auteur et la scene (un decor de theatre? une scene historique ou religieuse??) une inscription en haut a droite "JEAN DE JEANINE" mais apres recherches je ne trouve rien est ce une inscription existante a la scene ou est ce une signature??? Merci par avance a tous ceu qui contribueront a l avancée de ma recherche !! |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20379 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Sam 23 Fév 2013, 09:15 | |
| Il faudrait sans doute retirer le cadre et la Marie-louise pour voir s'il y a une inscription en bas ou au dos .... Je lis : Jean & Jeanine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Sam 23 Fév 2013, 10:52 | |
| ça fait BD comme technique... |
| | | JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Sam 23 Fév 2013, 12:45 | |
| - EmSi a écrit:
- Il faudrait sans doute retirer le cadre et la Marie-louise pour voir s'il y a une inscription en bas ou au dos ....
Je lis : Jean & Jeanine
Bonjour, j ai demonter le cadre et aucune inscription nulle part !!! |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Dim 24 Fév 2013, 16:48 | |
| Je la trouve vraiment sympa cette aquarelle ! un tout petit peu dans le style de Dufy non ? Faite pour un programme de théatre ? un menu ? une occasion particulière mariage de Jean et Jeannine ?? |
| | | calamar MEMBRE
| Sujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Mar 26 Fév 2013, 18:33 | |
| un cadeau de mariage fait au couple Jean et Jeanine, par un auteur de Bd qui ne voulait pas faire un trop gros cadeau, et n'a donc pas signé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! | |
| |
| | | | Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! | |
|