| Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Sam 2 Fév 2013 - 18:47 | |
| je recommence mes posts avec une seule piéce par sujet avec signature claire hauteur 15 cm largeur 14 cm épaisseur 5 cm émaillé à coulures région ? je peux vraiment pas mieux coté photo signature, même en réel c'est trouble et brillant
Dernière édition par céramique2013 le Lun 11 Fév 2013 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Dim 3 Fév 2013 - 10:08 | |
| salut
quelles initiales lis tu en fait ,car d'ici bas on ne voit que dale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 3 Fév 2013 - 10:22 | |
| ici haut on n'y voit pas mieux ptéte un S puis un O avec une barre ou ? oui j'avoue celle là pffff dur , ça ressemble un peu à Olivier Pettit avec son O coupé d'un P mais ça ressemble pas trop à ce qu'il a fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toom13 MEMBRE
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Dim 3 Fév 2013 - 13:14 | |
| Y a t-il marqué quelque chose sous la pièce ou dans la pièce?
Désolé si tu as déjà vérifié.
Dernière édition par toom13 le Dim 3 Fév 2013 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Dim 3 Fév 2013 - 13:21 | |
| - toom13 a écrit:
- Y a t-il marquer quelque chose sous la pièce ou dans la pièce?
Désolé si tu as déjà vérifié.
dans tous les sens, il n'y a que ça, le cul est de couleur grise et le centre est creux |
|
| |
toom13 MEMBRE
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Dim 3 Fév 2013 - 13:44 | |
| J'ai trouvé ce site, peut-être le connais tu déjà?
Par contre il faut s'armer de patience car il y a un paquet de céramistes.
http://ceramiquecollection.free.fr/ |
|
| |
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Dim 3 Fév 2013 - 14:57 | |
| j'ai vue une signature qui ressemble sur un bouquin mais rien de bien sur le net. Dany et Didier Tonin ?Alsace Bas Rhin dans le département 67. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Dim 3 Fév 2013 - 17:56 | |
| - toom13 a écrit:
- J'ai trouvé ce site, peut-être le connais tu déjà?
Par contre il faut s'armer de patience car il y a un paquet de céramistes.
http://ceramiquecollection.free.fr/ en fait, depuis ce matin en cherchant auttre chose, il me semble l'avoir déjà croisé auparavant mais je ne l'avais plus en favori, merci car il est bien fourni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Dim 3 Fév 2013 - 17:57 | |
| - pontivy a écrit:
- j'ai vue une signature qui ressemble sur un bouquin mais rien de bien sur le net.
Dany et Didier Tonin ?Alsace Bas Rhin dans le département 67. ok merci je note ça pour voir ensuite, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier Dim 3 Fév 2013 - 18:22 | |
| - pontivy a écrit:
- j'ai vue une signature qui ressemble sur un bouquin mais rien de bien sur le net.
Dany et Didier Tonin ?Alsace Bas Rhin dans le département 67. ça y est j'ai trouvé une griffe de Tonin sur le net, un T et un D partant de la barre verticale du T, ce n'est pas ça apparement la mienne ressemble à un dollar tordu avec une seule barre bref j'avoue, chiante cette signature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier | |
| |
|
| |
| Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier | |
|