| vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balou MEMBRE
| Sujet: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 21 Jan 2013 - 18:14 | |
| BONJOUR A TOUS JE POSSEDE CE VASE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES POUR LEQUEL J AIMERAIS OBTENIR DES INFOS CONCERNANT L'auteur F.BICHOFF ET PEUT ETRE AVOIR UNE ESTIMATION IL EST FAIENCE CRAQUELEE JE RAJOUTE QU EN PLUS DE LA SIGNATURE IL EST INSCRIT FRANCE EN DESSOUS DU VASE MERCI A TOUS |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 21 Jan 2013 - 18:21 | |
| Le F , c'est soit pour Francis, soit pour Françoise.
http://web.artprice.com/artist/332518/francis-bichoff
http://www.francoise-bischoff.com/ _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 21 Jan 2013 - 19:05 | |
| pourquoi tu gueules balou ? sur internet ecrire en majuscule equivaut a GUEULER ! le seul mot que tu as ecrit en minuscule c'est " auteur " ... qu'est ce que tu as contre les auteurs ? |
|
| |
balou MEMBRE
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 21 Jan 2013 - 19:20 | |
| [quote="nours"]pourquoi tu gueules balou ? sur internet ecrire en majuscule equivaut a GUEULER ! le seul mot que tu as ecrit en minuscule c'est " auteur " ... qu'est ce que tu as contre les auteurs ?[/quote a bon merci pour l'info bonne soiree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 21 Jan 2013 - 20:51 | |
| combien y douille bichoff marcel ... c'estr flasque,, sans stucture graphique affranchie dujegribouille.. desequilibre total,,,, j'comprends plus l'art ceramique ... imagines le en noir ce vase à deux anses il a une toute autre gueule,, ce bleu me fait mal aux oeilles... ché pas quoi,, je trouve ça degueu .. et ces zigouigouis qui pendouillent,, ca fait crade ,, ,ché pas j'comprends plus rien à l'art ceramique |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 21 Jan 2013 - 21:11 | |
| t'es en train de guerir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 21 Jan 2013 - 21:19 | |
| - nours a écrit:
- t'es en train de guerir !
... m'ont dit apte,, pas de perte d'audition ,, le souffle, , la foulée toujours sure,, et le coup de pinceau qui s'egare,, entre narbonne et perpignan,, j'crois qu' tu connais l'histoire NOW MAOOUHHH |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 21 Jan 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 25 Nov 2013 - 11:20 | |
| Pas de toph de la signature pour ce vase ??? Pas du tout le travail de Françoise Bischoff. Et pour Francis Bichoff..., on retrouve: un vase grès émaillé bleu, vers 1942 et un plat grès émaillé 1936 (Musée national d'art moderne) et une coupe sur pied circulaire et amphore grès, décrit Francis Bi schoff, Paris, vers 1900 (don à la ville de Genève) Ici prêté par un collectionneur |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 25 Nov 2013 - 12:16 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Pas de toph de la signature pour ce vase ???
+ 1 Bonjour Angel, Françoise c'est "sch" non ? et Francis "ch" ? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF Lun 25 Nov 2013 - 12:19 | |
| Oui, mais parfois l’orthographe des noms propres... Et en 1900, Françoise n'était pas née |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF | |
| |
|
| |
| vase art deco en faience craquelee signee F.BICHOFF | |
|