| Rien que pour le plaisir capron | |
|
+7spartakus444 EmSi isma MIMICH victor nours pontivy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rominagrobis39 MEMBRE
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 61 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 12:26 | |
| mais si Mimich ça existe, te vexe pas c'était pas le but. Tu cotoies les femmes tu vois de quoi elles sont capables, tu en as une certaine vision, moi pareil j'ai un modèle à la maison qui pousse des coups de gueule aussi sans essayer la diplomatie. Vous êtes tous formidables ici que se soit homme ou femme, Daca le saturnien je le kiffe grave, c'est un des premiers à rendre service, Mimich, Nours, Emsi, tous passionnés et grands déconneurs, je m'en lasse pas de vous lire et tous les autres fortunée, picazo........ je me plais chez vous, j'en apprends plein, plein, je ne participe pas beaucoup aux réponses parce que je ne sais pas grand-chose, mais c'est un forum très passionnant et je déplore les enguelades et la perte d'un de ses membres. |
|
| |
rominagrobis39 MEMBRE
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 12:44 | |
| Je rajoute que depuis mon inscription, j'ai constaté que vous vous meniez la vie dure, Dark nous quitte, céramyte a effacé un de ses sujets parce que vous n'avez pas été tendre avec ses brols, aussi d'autres interventions avec des noms d'oiseaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 12:56 | |
| deuxieme fois qu'on cause drogue et ça part en couilles chaque fois c'est le sujet qui fâche daca faudrait le préciser a l’accueil |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 13:02 | |
| Depuis que ce forum existe...y en a eu plein qui sont partis, revenus, jamais revenus...Des clashs entre membres c'est fréquent...Si le gars a décidé de fiche le camps, c'est qu'il n'était pas fixé comme il faut dans l'esprit du forum...Et puis, cela faisait une plombe qu'on ne l'avait plus vu le Dark...Ensuite, son attitude est puérile, désolé.... Tiens, pour moi, ceux qui fichent le camp ne nous mérite pas tiens!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 13:03 | |
| _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| |
| |
rominagrobis39 MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 14:01 | |
| - lechineuretsonlaguiole a écrit:
- deuxieme fois qu'on cause drogue et ça part en couilles chaque fois
c'est le sujet qui fâche daca
faudrait le préciser a l’accueil tu vas pas t'y mettre toi aussi,, je n'ai rien a foutre qu'on parle dope,, ce qui m'a fais chier chez l'autre connard c'est qu'il confonde ,, l'aspect convivial d'une fumette au tabac à l'orange ou au miel,, dans un narguilet,, avec conso de merde,, il est allé se faire voir ... et ca me fais des vacances ... cpa ... comment je dois appeller une carte postale ancienne colorisée,, ''militaire " mon cul,, il y pompe que dalle et n'est jamais sorti de sa turne de merde deco fifties,, j'ai jamais été grossier avec cet oiseau de nuit bretta ou betta de britain quartier de sodomites ... je l'ai meme defendu sur le theme du diabolo...alors faites chier ... moi aussi je sais etre grossier faut pas trop me pomper le derche,, foutez ce que vous voulez je m'en tamponne,, chui pas la pour me prendre la tronche avec des mabouls,, je parle pour personne ici ... darkbretta va se faire ( bis ) ................ colere passagere |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 14:58 | |
| fais tourner daca... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 15:48 | |
| vous trouvez pas que les textiles de maintenant y boulochent ? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 15:52 | |
| Et bien non...je me rappelle des mes chaussettes d’antan...j'avais de petites boulettes après une semaine...maintenant, je les garde quinze jours et rien...nada!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 16:06 | |
| c'est la crasse ça colle les bouloches |
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 16:20 | |
| mais elle se perce plus facilement moi les trous se forme après quatre semaines |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 16:32 | |
| - isma a écrit:
- vous trouvez pas que les textiles de maintenant y boulochent ?
Essaye avec du "Made in China", C'est la peau qui bouloche _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rominagrobis39 MEMBRE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron | |