| Rien que pour le plaisir capron | |
|
+7spartakus444 EmSi isma MIMICH victor nours pontivy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Ven 4 Jan 2013 - 20:28 | |
| Je plante des Clitorisses turgescents... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Ven 4 Jan 2013 - 20:43 | |
| j'ai connu un chat qui s'appelait ronsard ... : il chantait ... '' youpi you piya,, le meilleur c'est les fleurs,, les feuilles c'est pour les soirs de disette ... '' |
|
| |
pontivy MEMBRE
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Ven 4 Jan 2013 - 20:51 | |
| - dacadumi a écrit:
- j'ai connu un chat qui s'appelait ronsard ... : il chantait ... '' youpi you piya,, le meilleur c'est les fleurs,, les feuilles c'est pour les soirs de disette ... ''
* Avec toute cet feuille ont pourrait acheter du jouve et du borderie même! |
|
| |
spartakus444 MEMBRE
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 20:38 | |
|
Dernière édition par darkbretta le Sam 5 Jan 2013 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 20:41 | |
| c'est du chambost le neuneuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 20:56 | |
| - darkbretta a écrit:
- pontivy a écrit:
- darkbretta a écrit:
- tres tres beau ce diabolo! quelle taille?
Bonjour. Daca a raison ont appel ça un vase cornet. mais bon pas grave. La H..fait 31 cm Jolie taille...on dirait un mixte carreaux a la cire et motif "sagaie" j'ai rentré un big vase molaire "sagaie"
si tu veux, sauf dans mes monographies et en Provence....mais aucun souci!
et les fleurs sechees...elles etaient bien?
je connais pas meilleur que Madrid,, comme marché a la broque,, ceci dit ta cpa diabolikos,, est totalement inadequate avec les fleurs seches,, .. .ces ustensiles sont synonymes de convivialité,, sans aucune autre forme ... si le montage de nours me fait fendre,, celle la pas des masses |
|
| |
spartakus444 MEMBRE
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 21:00 | |
| - dacadumi a écrit:
- c'est du chambost le neuneuf
oui chef 36cm |
|
| |
pontivy MEMBRE
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 21:02 | |
| - dacadumi a écrit:
- darkbretta a écrit:
- pontivy a écrit:
- darkbretta a écrit:
- tres tres beau ce diabolo! quelle taille?
Bonjour. Daca a raison ont appel ça un vase cornet. mais bon pas grave. La H..fait 31 cm Jolie taille...on dirait un mixte carreaux a la cire et motif "sagaie" j'ai rentré un big vase molaire "sagaie"
si tu veux, sauf dans mes monographies et en Provence....mais aucun souci!
et les fleurs sechees...elles etaient bien?
je connais pas meilleur que Madrid,, comme marché a la broque,, ceci dit ta cpa diabolikos,, est totalement inadequate avec les fleurs seches,, .. .ces ustensiles sont synonymes de convivialité,, sans aucune autre forme ... si le montage de nours me fait fendre,, celle la pas des masses Pas grave ça! mais l’œuf c'est de qui?? |
|
| |
spartakus444 MEMBRE
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 21:21 | |
| - pontivy a écrit:
Pas grave ça! mais l’œuf c'est de qui?? de la poule ,, si c'est grave faut pas tout confondre .. tas deja tiré dessus voir page 13 ... http://www.museedufumeur.net/pdf/GuideMDF.pdf .. . pîpes d'orient,, je n'apprecie pas cet humour de seconde zone,, qui laisserait supposer que.. etz.. surtout vu les accoutrements et le pays choisi .. .relation d'image a effets... faut voyager un peu bordel ... et pas faire des montages a la con,, sans aucune source de documentation,, ya pas que Capron dans la vie de la ceramique,, ca devient une obsession ... je m'en tape de tes sagaies drrkbretta,, je trouve pas ça gai et je le dis,, ouala.. ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 22:01 | |
| qui laisserai supposer quoi?...allez developpe ta paranoia de seconde zone.... c'est vrai que j'aurais pu prendre un rasta mais tes references je m'en contrecarre.....pour ce qui est de voyager, pas de souci, j'accumule tjs pas mal de miles.... et pis la c'est un post Capron, ducon....mais je te rassure Capron c'est vraiment un petit detail dans ma collec.... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 22:24 | |
| - darkbretta a écrit:
- qui laisserai supposer quoi?...allez developpe ta paranoia de seconde zone....
c'est vrai que j'aurais pu prendre un rasta mais tes references je m'en contrecarre.....pour ce qui est de voyager, pas de souci, j'accumule tjs pas mal de miles.... et pis la c'est un post Capron, ducon....mais je te rassure Capron c'est vraiment un petit detail dans ma collec....
Toujours aussi mal élevé le darkounet !!! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 22:36 | |
| - Philibert a écrit:
- darkbretta a écrit:
- qui laisserai supposer quoi?...allez developpe ta paranoia de seconde zone....
c'est vrai que j'aurais pu prendre un rasta mais tes references je m'en contrecarre.....pour ce qui est de voyager, pas de souci, j'accumule tjs pas mal de miles.... et pis la c'est un post Capron, ducon....mais je te rassure Capron c'est vraiment un petit detail dans ma collec....
Toujours aussi mal élevé le darkounet !!!
je crois que vous avez mal lu le post me concernant.....mais c'etait pour la rime celui la.....mal eleve (tout est relatif) ,mais moins que certains........(non, pas vous...) je pense que le monsieur pouvait me dire plus gentiment et par MP que c'etait deplacé, que ça ne lui plait pas.... car comme je suis un triste inculte et que ma modeste boutade deplacée l'a offensé, il l'a joué grande bouche, fait monter 1Mg de stetosterone evacuée via son clavier : "j't'esplique, gros naze, il mef pas de la weed dans son narguil, allez va jouer dans ton quartier'" mais c'est bien d'etaler son ethno-culture, ses connaissances en CPA , (m'a tjs fais marrer cette abreviation bien "militaire" au lieu de simplement tapper "carte postale") sur un foroume.... PS: c'est l'annexe des commentaires des lecteurs sur le Parisien, ici?
Dernière édition par darkbretta le Sam 5 Jan 2013 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 22:44 | |
| pour les insultes, vous pouvez vous les garder pour d'autres forums si vous le souhaitez. et ce genre de réflexion : - darkbretta a écrit:
PS: c'est vous qui ecrivez les commentaires des lecteurs sur le Parisien ou quoi? juste après avoir écrit : - darkbretta a écrit:
- moins que certains....qui se permettent de porter des jugement hâtifs sur les personnes....
dénote un individu qui se permet de porter des jugement hâtifs sur les personnes....On croirait que votre écran est un miroir ! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 23:01 | |
| Bon alors definitivement pas ma tasse de thé......Moderateurs, vous pouvez effacer ma trace, il n'en sera que mieux pour les uns et pour moi meme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Sam 5 Jan 2013 - 23:08 | |
| Daca prépare ta soucoupe ta un Invité |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 8:16 | |
| C'est dommage, fierdark était pour le moins cultivé.. |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 9:02 | |
| |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 9:07 | |
| Parfois on claque la porte et on le regrette ensuite...Il reviendra peut-être...sous un autre pseu aussi...cela arrive plus fréquemment que l'on ne le crois! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 9:19 | |
| - fierdelettre a écrit:
- C'est dommage, fierdark était pour le moins cultivé..
cultivé .. qu'il aille se faire plaza de chueca ou a soho .. .son royaume est celui des tenebres,, qu'il y cultive la sagesse |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 11:09 | |
| _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 11:12 | |
| Nours on est en Janvier _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
rominagrobis39 MEMBRE
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 61 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 11:32 | |
| dommage, Les Hommes créent des histoires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 11:53 | |
| Magnifique Daca! ça donne faim! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron Dim 6 Jan 2013 - 11:56 | |
| - rominagrobis39 a écrit:
- dommage, Les Hommes créent des histoires.
Oui, c'est ça...et les femmes ne se crêpent jamais le chignons...Sinon comment ça va, le sexisme? _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir capron | |
| |
|
| |
| Rien que pour le plaisir capron | |
|