| poupée ancienne a identifier | |
|
+8loutre minx MIMICH victor isma agemo AngelsBreiz cicis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
loutre MEMBRE
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 21:32 | |
| je te dirai demain matin mv... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 21:48 | |
|
Dernière édition par Légio.XXX le Lun 10 Déc 2012 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 22:45 | |
| - nours a écrit:
- c'est vrai qu'un Capron n'a rien a voir avec un Cap rond ... d'ailleur ça n'existe pas un Cap rond ...
Y avait bien les Capet mais un Cap pet ça existe?? _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 22:47 | |
| ba non ...on nous empapaoute ! regarde les bourbons ! une bonne bourre d'accord ... mais un bourg bon ? ça serait un bourg qui serait bon pour tous ? pas possible ... y'a toujours un Turc qui en prend plein la gueule dans le bourg ... |
|
| |
loutre MEMBRE
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 22:49 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 22:51 | |
| ou Fouteur Demairde possible ... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 23:15 | |
| - loutre a écrit:
- tout le monde a raison, après verification le vocabulaire change avec la faïence et la porcelaine hors je n'ai fait que de la porcelaine, je fermerai ma gueule la prochaine fois (put that in your pipe and smoke it...!)
Bien au contraire !!! On sait maintenant que les mots n'ont pas le même sens dans deux activités très proches ( en apparence ) et au départ un doute était possible. Le fait que nous ayons tous raison ( chacun dans son domaine ) nous a permis de lever le mystère. - loutre a écrit:
- enfin je dormirai moins con cette nuit...
Nous aussi, et nous t'en remercions _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 23:45 | |
| ah non ....là je dois dire que perso je me couche plus con tout les soirs ! j'ai bien l'intention de devenir un vieux con hein ! je tiens a preserver l'equilibre naturel de l'evolution ... j'ai une fille qui pousse derriére ... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 23:47 | |
| - nours a écrit:
j'ai bien l'intention de devenir un vieux con hein ! t'es pas obligé de prendre de l'avance _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 23:48 | |
| c'est qu'elle court vite la Mina ! |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Dim 9 Déc 2012 - 23:51 | |
| - nours a écrit:
- c'est qu'elle court vite la Mina !
Vouais, mais si elle suit la même route plus vite , son évolution la mènera-t'elle à devenir une vieille ..... trop tôt ???? Quoi que ?????? On dit toujours UN vieux con, y'a pas de féminin pour ça !!! Elle est où la parité _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Lun 10 Déc 2012 - 0:01 | |
| je lui souhaite d'être une aussi belle vieille conne que moi ! merde , je serai grand pére ... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Lun 10 Déc 2012 - 0:06 | |
| - nours a écrit:
- je lui souhaite d'être une aussi belle vieille conne que moi !
merde , je serai grand pére ... Place des vieux ours _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
loutre MEMBRE
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Lun 10 Déc 2012 - 13:04 | |
| philibert je veux juste dire que je serai moins péremptoire la prochaine fois...et vérifierai avant de faire une généralité...enfin heureusement je crois n'avoir heurté personne. Je déteste manquer de courtoisie. vive les ours!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier Lun 10 Déc 2012 - 15:02 | |
| - loutre a écrit:
- philibert je veux juste dire que je serai moins péremptoire la prochaine fois...et vérifierai avant de faire une généralité...enfin heureusement je crois n'avoir heurté personne. Je déteste manquer de courtoisie.
vive les ours!!!!
Perso tu m'a pas heurté car c'est vrai aussi ce que tu as dit... le mot biscuit en céramique est bien vague... dans le milieu antiquité brocante. un biscuit c'est un sujet en porcelaine cuit une ou 2 fois sans émail... mais le marchand "cuit combien ou comment?", il s'en fout.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupée ancienne a identifier | |
| |
|
| |
| poupée ancienne a identifier | |
|