Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?

5 participants
AuteurMessage
gusar14
MEMBRE
gusar14

Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Empty
MessageSujet: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:01

Bonjour,

je souhaite identifier ce vase si possible je n'ai pas retrouvé cette signature... D'après-vous de quand peut-il dater?

il fait  27 cm de hauteur  et 9 cm  de diametre

merci,

gusar14

Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? P1210510

Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? P1210511

Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? P1210512

Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? P1210610

Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? P1210611

Dernière édition par gusar14 le Jeu 20 Déc 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:13

hey gusar14 ... ma moman elle m'a appris les belles manieres,, on se leve le cul GRATOS ,, pour essayer de satisfaire une demande,, alors en retour on aimerait bien avoir ne serait ce qu'un MERCI mo'ssiou daca ou autre... si tu captes Rolling Eyes .. . tu as trouvé autre chose que le post que j'ai enlevé et renvoyé en MP, et ouais j'assure .. et toi affraid fou ... ta moman comment quelle ta elevé hé Question ouin
daca a écrit:

un g ,, un p . .. .. cette marque me rappelle celle de Gotthard Pusch , ,j'ai peu d'elements sur lui ,, je pourrais peut etre en avoir la semaine prochaine .. je sais qu'il a 70 balais,, et qu'il a crée son atelier en 1983. .. pas grand chose sur lui on the web ,, il fait dans le paysage imaginaire vierge dans le 70 à Esmoulieres ... il fait aussi l'elevage des abeilles en Suède.. le brol est joli... grès,, empreintes tissus . . ce brol doit de toute façon dater de cette période pour repondre a ta question
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:36

le sgrafité façon dessous de baguette c'est d'un original ... Very Happy
la dessus daca a raison , il se casse le cul a trouver ( et il trouve souvent le bougre ) alors faudrait voir a lui faire des bisous de temps en temps ...
pas moi hein , ceux qui cherchent des reponses et qui sont bien content d'en trouver ...
non mais ! diable ! on est du genre humain quand même ... Very Happy
https://placedelours.superforum.fr
loutre
MEMBRE
loutre

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:15

vive le saturnien cheers cheers cheers cheers cheers cheers bisou
gusar14
MEMBRE
gusar14

MessageSujet: e   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:04

bonjour daca,

je te remercie encore une fois ici pour ta réponse, comme je l'ai fait suite à ton mp Wink

et non je n'ai rien trouvé d'autre, c'est donc que tu assures grave!
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 8:07

Coucou les Ours Very Happy

D'après les dire ICI de Benben que je ne serrait mettre en doute, ce vase n'est pas de GP , faudrait peut-être mettre un (?) ou alors changer le titre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:13

vallaujoc a écrit:
Coucou les Ours  Very Happy

D'après les dire ICI de Benben que je ne serrait mettre en doute, ce vase n'est pas de GP , faudrait peut-être mettre un (?) ou alors changer le titre Wink

hello .. je ne saurais (verbe savoir) te donner tord.. et v'la ti pas que ca fait presque 5 ans que l'on se trimbale cette erreur Wink .. 5 ans de plus comment faire .. ?? ah ! Very Happy mettre un blanc peut être ?? quel noc ce daca enduit d'errare humanum est .. ciao la bande bye bye

Dernière édition par benben le Mar 25 Avr 2017 - 10:20, édité 1 fois
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:20

c'est fait ô maître bisou

me souviens pas avoir ce fil mais je lis plutôt ap
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:19

benben a écrit:
vallaujoc a écrit:
Coucou les Ours  Very Happy

hello .. je ne saurais (verbe savoir) te donner tord..

Ben voilà en quelques lettres comment attraper la honte en publique , je ne serrai répondre à cela , mon parler n'étant pas aussi pointu que mes recherches , je ne serrai rester plus longtemps et oui car j'ai faim il me faut aller me restaurer afin de pouvoir et savoir conjuguer à la venir précipitation recherche et orthographe

Je savié bien que j'ne passerié pas inaperku tampir pour mir mich mich
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:40

mais comme Benben met un d à tort  tu n'as pas avoir la honte  Laughing
allez on s'en fiche va on fait tous des fôtes bisou
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:53

bounce bon ben alors ça va lol! quoi que fou mich

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:15

vallaujoc a écrit:
bounce  bon ben alors ça va  lol!  quoi que fou mich

bisou
je deconne vallau.. raf t'as bien fait .. et merde "tord tort tore " pourtant j'ai regardé je me plante toujours  ...grrr Very Happy .. bon et bé voila rebelote bye bye
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:41

Laughing
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:38

Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?   Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ? Icon_minitime

Un vase rouleau décor de surface effet toilé marqué d'un cachet aP ?
Page 1 sur 1