Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 20:41
J'ai une idée. Quelqu'un pourrait il me trouver la signature de cette artiste? En la voyant peut être aurais-je une idée. Si elle écrit entièrement son nom je fais fausse route par contre si ce n'est que c'est monogramme peut être une chance.
Invité Invité
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 20:49
picazo a écrit:
J'ai une idée. Quelqu'un pourrait il me trouver la signature de cette artiste? En la voyant peut être aurais-je une idée. Si elle écrit entièrement son nom je fais fausse route par contre si ce n'est que c'est monogramme peut être une chance.
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 20:52
lechineuretsonlaguiole a écrit:
picazo a écrit:
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 20:57
C'est vrai que j'ai vu cette signature sur une de ses céramiques Mais à priori dans d'autres elle ne signe pas. voir ici http://www.botterweg.com/Auction/Bid/tabid/59/auctionid/25/lotid/11923/language/en-US/Default.aspx J'ai 3 ceramiques non signées et une il me semble avec un monogramme. Il faut que je jette un coup d'oeil sur les monogrammes. Mais cela ne sera pas pour aujourd'hui.
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 21:14
Non, mais attendez les Ours ! Il n'y aurait pas un problème, là ?? ou je suis seule à le voir ???
Pour moi, pas du tout la même artiste
picazo MEMBRE
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 21:27
Je comprends ce que tu dis Emsi. Mais parfois les artistes changent de voie dans leur parcours artistique. Je suis bien placée pour le savoir. Au début je travaillais sur radiographie du corps humain que je ne signais pas et maintenant depuis 5 à 7 ans je travaille avec de l'encre de chine. Si tu vois mes deux périodes tu dirais ce n'est pas la même artiste. Mais aussi il est vrai que tu peux avoir raison. Ce n'est peut être pas l'artiste Dyonise qui a fait ces sculptures.
Invité Invité
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 21:53
A tous les coups tes portugaise,, nan
Invité Invité
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 21:55
le 2 eme brol interesserait peut etre un breiz du fofo pour y foutres des coquillages,, oui la mer le sable .. tu sais des fois ca bouche les trous
picazo MEMBRE
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 21:57
dacadumi a écrit:
A tous les coups tes portugaise,, nan
Non espagnol.
picazo MEMBRE
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 22:05
dacadumi a écrit:
le 2 eme brol interesserait peut etre un breiz du fofo pour y foutres des coquillages,, oui la mer le sable .. tu sais des fois ca bouche les trous
Pour cette sculpture et d'ailleurs les deux, j'ai eu un coup de foudre en les voyant. J'ai à peine négocier avec le brocanteur tellement j'ai craqué dessus. Toutes ses couleurs sublimes qu'on voit sur les trous... Alors j'ai beaucoup de mal à les voir partir de chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 22:10
e t si tu les as chez toi ca veut dire que la tes pas chez toi
picazo MEMBRE
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha Dim 2 Déc 2012 - 22:11
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha
enigme sur une grande céramique qui représente un bouddha