Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

bizutage

+7
nours
EmSi
PICTAVIO
agemo
Philibert
victor
recupart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ajadess
MEMBRE
ajadess

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:45

Rolling Eyes

bizutage - Page 2 Vasede10
Revenir en haut Aller en bas
recupart
MEMBRE
recupart

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:23

Je comprends bien vos "réponses". Je n'ai fait que faire les suggestions qui me semblaient utiles. Mon niveau est certes bien en dessous du votre...???
EmSi
MODERATEUR
EmSi

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:38

Mais non, récupart ! pas question de niveau ici ....
c'est la façon dont tu distribues tes "suggestions" qui pose un problème : une réponse en forme d'un seul mot, sans point d'interrogation, sans smiley dubitatif, sans lien qui étayerait cette piste, avoue que c'est un peu maigre et déroutant Very Happy
Certains (dont moi) ont du le prendre What a Face

bizutage - Page 2 Captu129

Ai-je été assez explicite ?
Pourtant je dois reconnaitre que tes pistes étaient bonnes et qu'il est dommage d'en arriver à un simili clash Evil or Very Mad
recupart
MEMBRE
recupart

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:22

Mes pistes sont inspirées de celles que je donne à l'étude de Provence... Je vais faire un gros effort pour ponctuer et nuancer mes propos.
Merci pour votre indulgence vis à vis d'un débutant ici Smile
EmSi
MODERATEUR
EmSi

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:29

cheers Re-Bienvenue !!
Invité
Invité

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:29

Bon...
Pour en revenir à ton vase sans faire avancer...
Déjà la correlation avec Cocteau est tirée par les cheveux...
On se casse les yeux sur cette signature qui ne peut que nous faire tourner en rond...
Français ou étranger??? pro ou amateur???
Je te cache que le visage de cette femme sur une poterie a un air de déjà vu dans ma tête quand tu as ouvert ce fil...
Mais ou ai je vu ça???? scratch
recupart
MEMBRE
recupart

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:36

Tout pareil, inspiration des années 30 (hollandaises) mais réalisation plus vers 1980.
Le "cocteau" était pour qualifier, je sais qu'on est à des millions de km de son oeuvre.
recupart
MEMBRE
recupart

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:36

EmSi a écrit:
cheers Re-Bienvenue !!
bounce cheers sunny
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:29

bonsoir à tous Very Happy
c'est frigoulette

en trafiquotant la photo(contraste ,couleur....) ,on ne lit pas 42 en dessous de la ligne de signature? étonnant , certes ,ce vase parait en effet bien postérieur à cette date,mais je vois vraiment un 42
Invité
Invité

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:51

je vais te filer un tuyau,, qu'utilisent les ceramistes pour faire sauter les picots d'email laissés par les pieds de coqs apres cuisson . . . si tes un peu bricolo, , ,tu te munis d'une ponceuse,, au bout de laquelle tu mets une mini meule ,, et tu fais peter cet email trop epais à petite vitesse en y allant tout doux.. au niveau de la signature,, ty vas molo parce que c'est fragile,, faut y aller par couche successives,, jusqu'a ce t'atteignes le biscuit,, fais gaffe,, quand la couche d'email superflue aura sauté t'y verras peut etre un peu plus clair dans cette intrigue et nous aussi,, bon le reste tu l'as en MP ... sans en devoiler le contenu exact je dis qu'il est bien tourné salut ..
pontivy
MEMBRE
pontivy

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:31

dacadumi a écrit:
je vais te filer un tuyau,, qu'utilisent les ceramistes pour faire sauter les picots d'email laissés par les pieds de coqs apres cuisson . . . si tes un peu bricolo, , ,tu te munis d'une ponceuse,, au bout de laquelle tu mets une mini meule ,, et tu fais peter cet email trop epais à petite vitesse en y allant tout doux.. au niveau de la signature,, ty vas molo parce que c'est fragile,, faut y aller par couche successives,, jusqu'a ce t'atteignes le biscuit,, fais gaffe,, quand la couche d'email superflue aura sauté t'y verras peut etre un peu plus clair dans cette intrigue et nous aussi,, bon le reste tu l'as en MP ... sans en devoiler le contenu exact je dis qu'il est bien tourné salut ..

Salut a tous .
Mois je pense a un vallauris des année 60. Santandreu? je crois que un décorateur de Cerenne a fait ce genre. Et ou bien Italy.
dans le style ?
recupart
MEMBRE
recupart

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:04

dacadumi a écrit:
Opération en cours, pour l'instant seule la date se confirme 82,
Merci sunny
Contenu sponsorisé

bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage   bizutage - Page 2 Icon_minitime

bizutage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2