| panneau publicitaire moine Pétrus | |
|
+8agemo fierdelettre MIMICH nours EmSi half-pint z'ahurie 8227bruno 12 participants |
Auteur | Message |
---|
8227bruno MEMBRE
| Sujet: panneau publicitaire moine Pétrus Dim 14 Oct 2012 - 11:29 | |
| Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je me suis inscrit pour demander si quelqu'un peut me renseigner sur un panneau publicitaire que je j'ai. Il s'agit d'une publicité pour la bière PETRUS représentant un moine mais la particularité de ce panneau c'est qu'il est en ROSE. Après quelques recherches auprés de professionnels il s'avère qu'il n'ont jamais vu cela depuis 15/20 an. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date éventuelle de sortie de cette"affiche". Merci d'avance. pour info je l'ai mis en vente sur Ebay. |
|
| |
z'ahurie MEMBRE
Messages : 187 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 37 Localisation : Oise
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Dim 14 Oct 2012 - 23:03 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Dim 14 Oct 2012 - 23:08 | |
| Si c'est deja en vente qu'importe l'année ? et quelle utilité de faire des recherches |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Dim 14 Oct 2012 - 23:15 | |
| Et avec l'annonce "énorme, géant ...." sur Delcampe, tu ne l'as pas vendue ??? Depuis combien de temps tu l'as ? |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Dim 14 Oct 2012 - 23:16 | |
| |
|
| |
8227bruno MEMBRE
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 10:34 | |
| |
|
| |
8227bruno MEMBRE
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 10:44 | |
| - EmSi a écrit:
- Et avec l'annonce "énorme, géant ...." sur Delcampe, tu ne l'as pas vendue ???
Depuis combien de temps tu l'as ? bonjour en ce qui concerne l'annonce sur Delcampe? il y a bien longtemps qu'elle n'existe plus !!! et pour répondre à la date de son acquisition il y a plus d'un an. J'avais essayé de le vendre sur Delcampe mais à l'époque cela n'intéressé certainement personne et j'avoue qu'à l'époque je n'avais pas fait de recherches particulières sur cet objet. C'est le fait d'avoir un dépositaire Pétrus pas loin de chez moi qui m'a mit la puce à l'oreille et essayé de relancer des recherches et la mise en vente " éventuelle". J'espère avoir répondu à ta question. |
|
| |
8227bruno MEMBRE
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 10:49 | |
| - nours a écrit:
- un moine homo ?
Désolé mais je suis contre l'intolérence et pourquoi pas un moine homo? c'est mieux qu'un moine pédophile!!NON? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 11:04 | |
| - 8227bruno a écrit:
- nours a écrit:
- un moine homo ?
Désolé mais je suis contre l'intolérence et pourquoi pas un moine homo? c'est mieux qu'un moine pédophile!!NON? c'est pas de l'intolérance, c'est un trait...et la comparaison que tu fais avec un pédophile et un homosexuel en prétendant qu'un homo est mieux qu'un pédophile vas dans le sens du regard que se font la plupart des gens sur l'homosexualité...mettre cela en exergue dans une phrase découvre , chez le discoureur, une homophobie latente! c'est tout le discours des opposants au mariage gay en affirmant que les enfants adoptés de ses couples seront sujet à des perversités...Grosse connerie, je l'affirme! en voulant défendre la tolérance, ta phrase véhicule le pire cliché homophobe! Et je prends en compte aussi des scandales de pédophilie dans l'église...en rattachant sans réfléchir le statut de moine avec le pédophile... |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 11:10 | |
| @ fiermimich +1 |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 11:34 | |
| - 8227bruno a écrit:
bonjour en ce qui concerne l'annonce sur Delcampe? il y a bien longtemps qu'elle n'existe plus !!! et pour répondre à la date de son acquisition il y a plus d'un an. J'avais essayé de le vendre sur Delcampe mais à l'époque cela n'intéressé certainement personne et j'avoue qu'à l'époque je n'avais pas fait de recherches particulières sur cet objet. C'est le fait d'avoir un dépositaire Pétrus pas loin de chez moi qui m'a mit la puce à l'oreille et essayé de relancer des recherches et la mise en vente " éventuelle". J'espère avoir répondu à ta question. Elle était quand même en vente à 135 euros ... |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 11:36 | |
| _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 12:12 | |
| Tout ça pour un bonze hydrophobe _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| |
| |
nours Admin
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Lun 15 Oct 2012 - 19:47 | |
| - 8227bruno a écrit:
- nours a écrit:
- un moine homo ?
Désolé mais je suis contre l'intolérence et pourquoi pas un moine homo? c'est mieux qu'un moine pédophile!!NON? je regrete un peu le choix de mon terme ... sans doute une mauvaise influence de certains ici ... j'aurais du dire " un moine PD " ! oui PD ! c'est comme ça que mes copains PD s'appellent ... certainement pas homo ... homo c'est bon pour la chanson d' Aznavour ... qui est un hetero misogyne de base ... vive les PD ! a bas la calotte ! |
|
| |
8227bruno MEMBRE
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Sam 20 Oct 2012 - 12:04 | |
| je suis vraiment désolé de voir que sur ce forum, il y ai des personnes qui détournent les sujets. Certaines discutions n'ont plus rien avoir avec les questions posées au départ. Je cherchais un forum où je pouvais discuter avec des personnes averties voire confirmées. Ce n'est manifestement pas le cas. Désolé pour les autres mais je me retire du forum. Bien cordialement. |
|
| |
spartakus444 MEMBRE
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Sam 20 Oct 2012 - 12:59 | |
| |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Sam 20 Oct 2012 - 12:59 | |
| - 8227bruno a écrit:
- nours a écrit:
- un moine homo ?
Désolé mais je suis contre l'intolérence et pourquoi pas un moine homo? c'est mieux qu'un moine pédophile!!NON? Ha??....parce que ceci, ce n'est pas détourner le sujet?? t'en a mis du temps pour répondre...t'as fait plusieurs passages sans rien dire...et finalement terminer par une phrase de victime des "méchants sales gosses qui n'ont pas grandit" de ce forum d’inconséquents !! ... |
|
| |
z'ahurie MEMBRE
Messages : 187 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 37 Localisation : Oise
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Sam 20 Oct 2012 - 13:47 | |
| - 8227bruno a écrit:
- Désolé pour les autres mais je me retire du forum. Bien cordialement.
Noooooooon!!! Pourquoiiiii ???? Mais que vont devenir les autres?? |
|
| |
Archiloque MEMBRE
| |
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| |
| |
nours Admin
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Sam 20 Oct 2012 - 18:38 | |
| - 8227bruno a écrit:
- je suis vraiment désolé de voir que sur ce forum, il y ai des personnes qui détournent les sujets. Certaines discutions n'ont plus rien avoir avec les questions posées au départ. Je cherchais un forum où je pouvais discuter avec des personnes averties voire confirmées. Ce n'est manifestement pas le cas. Désolé pour les autres mais je me retire du forum. Bien cordialement.
ce forum c'est le notre ! nananére ! et ici on adore les detournements de sujets ... c'est même des fois comme ça qu'on trouve la solution ! incroyable non ? et crois-moi y'a un paquet de questions qui a trouvé ses reponses ici depuis 5 ans ! mais que jamais oh grand jamais ce forum ne devienne serieux ... en même temps tu as raison on devrait le signaler a l'entrée : " attention forum pas completement serieux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Sam 20 Oct 2012 - 18:56 | |
| c'est quand le pot de départ ? j’amène de la bière Petrus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Sam 20 Oct 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus Jeu 8 Nov 2012 - 11:19 | |
| Mimichhhhh ! Je vous aimeeeeeuuu ! Non je déconne ! Mais belle intervention ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus | |
| |
|
| |
| panneau publicitaire moine Pétrus | |
|