| expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau | |
|
+10loutre Philibert agemo fierdelettre EmSi half-pint spartakus444 MIMICH AngelsBreiz riwen16 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20383 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12494 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Jeu 11 Oct 2012 - 22:49 | |
| Ben oui !! ET puis maintenant il est grand !! il peut rechercher lui même CH CATTEAU il trouvera tout !
et on aura même pas une part du Catteau !! |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Jeu 11 Oct 2012 - 23:08 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Jeu 11 Oct 2012 - 23:17 | |
| ...mais boch freres et catteau c la même période ? de plus sur l'estampille , il n'y a pas l'inscription catteau, je ne vois pas la reponse |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Jeu 11 Oct 2012 - 23:18 | |
| tu m'étonnes avec ton oeil qui coule _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Jeu 11 Oct 2012 - 23:27 | |
| - half-pint a écrit:
je ne vois pas la reponse
je crois que cette personne avait déjà toutes les réponses et nous a pris pour des billes ! Tu trouves deux trucs que tu crois sans valeur et tu les mets en vente à 800 euros, comme ça, au hasard ?????? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| |
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Jeu 11 Oct 2012 - 23:32 | |
| - half-pint a écrit:
- riwen16 a écrit:
- pas du tout !!!
cette annonce a été supprimée car il y a eu beaucoup d'enchérisseurs intéressés donc je me suis dit qu'il y avait erreur sur le prix ( je l'ai mis au pif) je ne les ai jamais fait estimer et c pour cela aussi que je suis venu demander votre aide ne vous méprenez pas messieurs au pif, mon oeil ! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Jeu 11 Oct 2012 - 23:33 | |
| - riwen16 a écrit:
- et bien de mon grand père , je pensais que c'était des vases sans valeur, ça fait longtemps qu'ils sont chez moi, entreposés dans un carton, ce n'est pas mon style de déco, c bien par hasards que j'ai su qu'ils avaient un peu de valeur, en regardant une émission a la tv
voilà si vous êtes toujours prêt a m'aider, je serai ravie ! Oui oui...Sans valeur c'est 800 zorros!! |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Jeu 11 Oct 2012 - 23:42 | |
| 800 c'est que dalle!!! Un train de pneu pour ma mercedes... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 8:15 | |
| n'importe quoi...c'est pas de l’intolérance!!! |
|
| |
riwen16 MEMBRE
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 9:09 | |
| MERCI !!!!! enfin quelqu’un de sensé !!!!! que Dieu vous garde ! AMEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 9:34 | |
| - riwen16 a écrit:
- MERCI !!!!! enfin quelqu’un de sensé !!!!!
que Dieu vous garde ! AMEN Merci pour les autres.... Dieu n'a rien à voir là dedans !! Et si tu as pas compris les réponses??? Vous pouvez répéter la question?? |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 9:36 | |
| - half-pint a écrit:
des recherches sur google on en a tous trouvé avec des prix de ventes nawak ( haut ou bas ) ! Les résultats de vente Pierre Bergé c'est nawak ? pourtant ce sont des résultats bien réels ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 9:47 | |
| Dans le numéro 134 du 21/9:2012 Collectionneur & Chineur _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 9:55 | |
| - agemo a écrit:
- Dans le numéro 134 du 21/9:2012 Collectionneur & Chineur
Entre 700 et 800 la paire.......ah ??? Le hasard fait bien les choses. C'est justement la mise à prix . Pour des vases sans valeur, mis en vente par quelqu'un qui " n'y connait rien ", c'est pas mal . On cherchait pas une voyante pour les estimations ??????? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 10:03 | |
| Bizarre, le hasard ! j'avais cet article sous le nez depuis hier et ce matin en tournant la tête sur ma droite sur quoi tombje !!! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 10:34 | |
| le titre est à changer... |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20383 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 12 Oct 2012 - 16:37 | |
| - tarz a écrit:
- le titre est à changer...
Oui, on pourrait préciser que c'est un décor de Jan Wind pour Charles Catteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Ven 6 Nov 2015 - 13:09 | |
| Souvenir souvenir j'édite le titre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau | |
| |
|
| |
| expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau | |
|