Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

signature à identifier

3 participants
AuteurMessage
mayalabay
MEMBRE
mayalabay

signature à identifier Empty
MessageSujet: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:25

Bonjour à tous et toutes,
J'ai acheté un très beau vase art déco en verre fumé. Décor géométrisant gravé en relief à l'acide. Genre Daum ou Schneider mais signé d'un D majuscule avec un P à l'intérieur du D. Avez-vous une idée? Merci d'avance! Je vais poster une photo demain ou après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavitrine-une-collection.be
mayalabay
MEMBRE
mayalabay

MessageSujet: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:27

[quote="mayalabay"]Bonjour à tous et toutes,
J'ai acheté un très beau vase art déco en verre fumé. Décor géométrisant gravé en relief à l'acide. Genre Daum ou Schneider mais signé d'un D majuscule avec un P à l'intérieur du D. Avez-vous une idée? Merci d'avance! Vous trouverez la photo sur mon site : lavitrine-une-collection.be : nos dernières trouvailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:35

Rolling Eyes c'est pourtant simple. pas que ça à faire Evil or Very Mad Very Happy
signature à identifier Dp10
signature à identifier Dp_10
minx
Admin
minx

MessageSujet: Re: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:37

Bonjour mayalabay,

Merci de poster tes photos dans le fil en utilisant Servimg (l'hébergeur du forum)

study https://placedelours.superforum.fr/t65-placer-des-images-sur-le-forum-un-lien-etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:44

Oui STP...
Je tiens à rappeler à toi Maya et à tous...
Il est sympa de se rappeler de la place après de longues années...
Cependant, il est entendu que les services fournis par la place ne sont en rien facturé... autrement dit gratos...
Et que si les gens postent leurs objets sur la place c'est pas pour en faire de la confiture...
Il serai donc agréable pour les bénévoles ici de leur macher le travail au mieux...
De manière à ne pas devoir poster ce genre de texte...
Merci d'avance...
mayalabay
MEMBRE
mayalabay

MessageSujet: Mille excuses et merci!   signature à identifier Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:07

Embarassed Merci Tarz! C'est vraiment gentil d'avoir posté les photos. Je comptais le faire cet après-midi et quand je suis arrivée sur le site, c'était fait. Désolée pour l'embarras causé. Si je te connaissais mieux, je te ferais un gros bisou I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:11

M^me sans me connaitre tu peux...
Virtuellement tout est possible...
En vrai c'est une autre chanson... j'ai une barbe d'une semaine... Very Happy
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:32

c'est Michel Simon maigre! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:49

mayalabay a écrit:
Embarassed Merci Tarz! C'est vraiment gentil d'avoir posté les photos. Je comptais le faire cet après-midi et quand je suis arrivée sur le site, c'était fait. Désolée pour l'embarras causé. Si je te connaissais mieux, je te ferais un gros bisou I love you

c'est doux comme du miel,, meme si t'en as rien a cirer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signature à identifier   signature à identifier Icon_minitime

signature à identifier
Page 1 sur 1