Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)

+7
Archiloque
EmSi
minx
pontivy
AngelsBreiz
isma
cegeste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archiloque
MEMBRE
Archiloque

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:34

Suis tombé sur ça, mais le vendeur n'a pas plus d'infos... No

Piste britannique quand même ?

Annonce ebay

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Mw10

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Mw210
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:57

Il s'agit de Mary White - England (Wales)
http://www.ceramics-aberystwyth.com/White-Mary.html
Archiloque
MEMBRE
Archiloque

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:51

cheers  steph
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 7:28

cheers steph steph steph 
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:47

super 

MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:06

tiens pour une fois je vais pas râler pour ces bravos
ça me met un peu de baume au coeur...

Parce que Cégeste, prévenu par MP (et oui je fais ça des fois... Rolling Eyes ), est bien passé ce matin
mais visiblement vous êtes les seuls contents d'avoir une réponse,
car ni "merci" ni "merde"... ou
"suis super déçu je croyais que c'était mieux"
"je m'en fiche sont tous tombés par terre",
"je pensais plus trouver une réponse depuis tout ce temps alors je les ai tous donnés à ma concierge",
"j'ai vu la réponse mais atteint d'Alzheimer, je me souviens plus à quoi",
"me suis cassé les deux mains et je sais pas taper sur un clavier avec mes pieds'
"ça fait longtemps que je suis pas passé je sais plus comment on poste un message"
(merci de cocher la case correspondante même s'il n'y a pas de case  fou )

on s'attend pas à une reconnaissance éternelle mais juste dire un truc quoi  Rolling Eyes 

des fois j'ai vraiment envie de dynamiter ce forum   Twisted Evil
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:09

steph steph steph steph steph Isma  steph steph 

Ne dynamite pas ! What a Face  What a Face   

on t'aime, nous ! bisou  bisou
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:13

mort de rire 
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:19

Isma a écrit :
"Parce que Cégeste, prévenu par MP (et oui je fais ça des fois...  ), est bien passé ce matin
mais visiblement vous êtes les seuls contents d'avoir une réponse,
car ni "merci" ni "merde"

...manifestement "ces gestes" de bonne éducation ne font pas partie de sa culture  fou 

P.-S. Bravissimo Isma

Dernière édition par nucingen le Jeu 31 Juil 2014 - 17:09, édité 1 fois
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:43

m'es venue une pensée horriiiiible  What a Face  même deux  ouin 

un : ça m'a rappelé l'école primaire quand la maitresse faisait exprès de ne pas voir que vous leviez le doigt pour donner la réponse et disait "alors personne ?" et plein d'autres situation autour de ce truc de la réponse...

en deux et la plus fracassante : peut-être qu'en fait les questions qu'on nous pose ici c'est pas vraiment des questions  What a Face 
quel gouffre ! waath 
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:53

What a Face c'est pareil pour les reponses ??? What a Face 

Very Happy 
tchemadan
MEMBRE
tchemadan

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:34

cheers 
Bravo ISMA,
çà servira tout de même....
Qui peux éditer le titre du coup??

Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:09

isma a écrit:
m'es venue une pensée horriiiiible  What a Face  même deux  ouin 

un : ça m'a rappelé l'école primaire quand la maitresse faisait exprès de ne pas voir que vous leviez le doigt pour donner la réponse et disait "alors personne ?" et plein d'autres situation autour de ce truc de la réponse...

en deux et la plus fracassante : peut-être qu'en fait les questions qu'on nous pose ici c'est pas vraiment des questions  What a Face 
quel gouffre ! waath 
Oh si ! bien sûr que pour la plupart ce sont des questions, qui ouvrent sur des intérêts précis. Mais qui remercie Google de trouver les réponses à ses interrogations ? Pour certains, Irma ou Frigoulot, Anne ou Vélo,  Nucingen et les autres, sont des "moteurs de recherche", ni plus ni moins, et souvent assez approximatifs, voire lents.
Manquerait plus que ça qu'on dise merci à un moteur de recherche !
Bon. Ceux qui animent cette place, à la suite de ceux qui l'ont voulue et créée,  savent la somme de personnalités différentes et attachantes qui y gravitent, la belle épaisseur d'humanité qui s'y manifeste et à ceux là ne viendraient même pas l'idée de se comporter autrement que comme des humains responsables. Les autres, bah ! finalement, ils ne sont pas les plus nombreux, et la réponse que tu as donnée Isma, tu l'as donnée pour le propriétaire transitoire de ces brols, mais aussi pour tous ceux qui se sont intéressés à eux et qui sont heureux ainsi d'accroître leur culture.

Mais ce que tu rappelles de l'école parlera au coeur de tous ceux qui ne s'y sentaient pas les bienvenus. Au moins sur la place, on ne te demande pas d'avoir les pattes blanches ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) - Page 2 Icon_minitime

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2