| Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) | |
|
+7Archiloque EmSi minx pontivy AngelsBreiz isma cegeste 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archiloque MEMBRE
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Ven 26 Oct 2012 - 13:34 | |
| Suis tombé sur ça, mais le vendeur n'a pas plus d'infos... Piste britannique quand même ? Annonce ebay |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Mer 30 Juil 2014 - 13:57 | |
| Il s'agit de Mary White - England (Wales) http://www.ceramics-aberystwyth.com/White-Mary.html |
|
| |
Archiloque MEMBRE
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Mer 30 Juil 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12003 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 7:28 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 9:47 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 14:06 | |
| tiens pour une fois je vais pas râler pour ces bravos ça me met un peu de baume au coeur... Parce que Cégeste, prévenu par MP (et oui je fais ça des fois... ), est bien passé ce matin mais visiblement vous êtes les seuls contents d'avoir une réponse, car ni "merci" ni "merde"... ou "suis super déçu je croyais que c'était mieux" "je m'en fiche sont tous tombés par terre", "je pensais plus trouver une réponse depuis tout ce temps alors je les ai tous donnés à ma concierge", "j'ai vu la réponse mais atteint d'Alzheimer, je me souviens plus à quoi", "me suis cassé les deux mains et je sais pas taper sur un clavier avec mes pieds' "ça fait longtemps que je suis pas passé je sais plus comment on poste un message" (merci de cocher la case correspondante même s'il n'y a pas de case )on s'attend pas à une reconnaissance éternelle mais juste dire un truc quoi des fois j'ai vraiment envie de dynamiter ce forum |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 14:09 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 14:13 | |
| |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 14:19 | |
| Isma a écrit : "Parce que Cégeste, prévenu par MP (et oui je fais ça des fois... ), est bien passé ce matin mais visiblement vous êtes les seuls contents d'avoir une réponse, car ni "merci" ni "merde" ...manifestement "ces gestes" de bonne éducation ne font pas partie de sa culture P.-S. Bravissimo Isma
Dernière édition par nucingen le Jeu 31 Juil 2014 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 14:43 | |
| m'es venue une pensée horriiiiible même deux un : ça m'a rappelé l'école primaire quand la maitresse faisait exprès de ne pas voir que vous leviez le doigt pour donner la réponse et disait "alors personne ?" et plein d'autres situation autour de ce truc de la réponse... en deux et la plus fracassante : peut-être qu'en fait les questions qu'on nous pose ici c'est pas vraiment des questions quel gouffre ! |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12003 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 15:53 | |
| |
|
| |
tchemadan MEMBRE
Messages : 851 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : en voyage
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 16:34 | |
| Bravo ISMA, çà servira tout de même.... Qui peux éditer le titre du coup?? |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Jeu 31 Juil 2014 - 17:09 | |
| - isma a écrit:
- m'es venue une pensée horriiiiible même deux
un : ça m'a rappelé l'école primaire quand la maitresse faisait exprès de ne pas voir que vous leviez le doigt pour donner la réponse et disait "alors personne ?" et plein d'autres situation autour de ce truc de la réponse...
en deux et la plus fracassante : peut-être qu'en fait les questions qu'on nous pose ici c'est pas vraiment des questions quel gouffre !
Oh si ! bien sûr que pour la plupart ce sont des questions, qui ouvrent sur des intérêts précis. Mais qui remercie Google de trouver les réponses à ses interrogations ? Pour certains, Irma ou Frigoulot, Anne ou Vélo, Nucingen et les autres, sont des "moteurs de recherche", ni plus ni moins, et souvent assez approximatifs, voire lents. Manquerait plus que ça qu'on dise merci à un moteur de recherche ! Bon. Ceux qui animent cette place, à la suite de ceux qui l'ont voulue et créée, savent la somme de personnalités différentes et attachantes qui y gravitent, la belle épaisseur d'humanité qui s'y manifeste et à ceux là ne viendraient même pas l'idée de se comporter autrement que comme des humains responsables. Les autres, bah ! finalement, ils ne sont pas les plus nombreux, et la réponse que tu as donnée Isma, tu l'as donnée pour le propriétaire transitoire de ces brols, mais aussi pour tous ceux qui se sont intéressés à eux et qui sont heureux ainsi d'accroître leur culture. Mais ce que tu rappelles de l'école parlera au coeur de tous ceux qui ne s'y sentaient pas les bienvenus. Au moins sur la place, on ne te demande pas d'avoir les pattes blanches ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) | |
| |
|
| |
| Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) | |
|