Forum de collectionneurs |
|
| encore une assiette | |
| | Auteur | Message |
---|
ilana66 MEMBRE
Messages : 144 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 53 Localisation : Pyrénnées- Orientales
| Sujet: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 17:59 | |
| Bonjour a tout le monde heu... non bonjour rien qu'à vous, Voila encore une assiette que peut être nours trouvera moins triste (pas sur ) je penche pour Islettes et vous svp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 18:36 | |
| |
| | | cédalion MEMBRE
Messages : 586 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 73 Localisation : au milieu
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 18:39 | |
| - ilana66 a écrit:
je penche pour Islettes et vous svp
ça ne ressemble ni aux décors ni à la palette des Islettes (croisés, Daca) |
| | | ilana66 MEMBRE
Messages : 144 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 53 Localisation : Pyrénnées- Orientales
| Sujet: Assiette Epinal Jeu 20 Sep 2012 - 19:02 | |
| Grand merci, en effet je viens de regarder et cela ressemble fortement a Epinal. |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20391 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 19:44 | |
| Daca , vite fait, bien fait ! |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 20:04 | |
| mouais ... je prefere quand il a fumé ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 20:34 | |
| - nours a écrit:
- mouais ... je prefere quand il a fumé ...
j'ai arrété hier,, depuis j'ai pris 35 kgs,, je suis obligé de passer par le garage et j'ai fais venir roux combaluzier, ,, pour qu'il s me foutent un ascenseur qui debouche sur la fenetre du salon,, sinon je passe pas ... ma petite cousine specialement venue de Guadeloupe,, m'a fait installer un escabeau pour descendre de la fenetre ainsi je suis plus oprès du frigo ... m'arrive même de faire de la cuisine au tabac de cuba |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 20:47 | |
| moi je fume , je picole , je blasphéme et je suis en parfaite santé ! pour l'instant ... moi aussi j'ai une cousine guadaloupite ... elle sculpte ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 21:01 | |
| toubib bricolo... ?? J'ai quelques outls pour toubib bricolo dont une scie de boucher flambant neuf... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 21:12 | |
| porkoi de boucher ,, boucher le peintre ,, je savais pas qu'il sciait .. leonard oui même qu'a force de scier,, leonardevin. . etzetera ... non je dis ca parce . . . c'est elle qui m'a fait l'escabeau pour aller de la porte de l'asceuseur, , ,. d qui debouche sur la fenetre du salon au premier,, remarques ca peut lui servir elle a pas scié depuis 8 jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une assiette Jeu 20 Sep 2012 - 21:20 | |
| En plus tu la fais bricoler? C'est toi qui la mise sous hypnose! puis 8 jours sans scier ça commence à faire long... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une assiette | |
| |
| | | | encore une assiette | |
|