Sujet: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 21:01
Bonjour à tous , après de longues recherches je ne suis pas parvenue à savoir si cette statuette de 20 cm en plâtre représentant thérèse de Lizieux avait de la valeur car au dessous du socle se trouve un tampon de couleur or ou il est écrit atelier saint joseph de lizieux OST déposé. Merci d'avance si vous pouvez estimer cette objet.
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 21:08
ce truc est inestimable ! un brol religieux en levitation horizontale c'est tout simplement miraculeux ! ne touchez a rien est appellez immediatement le Vatican ! vous allez faire un max de pépétes ! sentez-vous l'odeur de sainteté quand vous vous approchez ? si vous avez une famille autour de vous faites-les venir et PRIEZ ! PRIEZ ! Nom de Zeus que c'est beau !
Invité Invité
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 21:15
Je vois qu'on a de l'humour sur le forum mdr
nours Admin
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 21:23
magnola , entre deux priéres... passez donc a l'entrée du forum pour lire notre façon de voir ici ... vous presentez aussi et tout ça ... y'a même des conseils pour bien mettre les photos ...
Invité Invité
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 21:32
C est gentil mais sans vous contrariez je suis un jeune étudiant, ma grand mère m'a donner plusieurs vieux objets que je vais surement pas mettre dans mon salon donc je passer par là sur ce forum par hasard j'ai poster ça pour savoir ou non si je peux en tirer quelque chose voilà tout merci au moins du peu d'intéret que vous portez à cette objet
nours Admin
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 21:44
si tu veux on est pas un service publique ... y'a pas ecrit " la poste " ! tu demande un service ba ... nous on demande une presentation et un usage du forum comme on l'entend ... donnant donnant tu vois ? la politesse quoi ... le contrat sociale ... t'es en quelle classe déjà ?
Invité Invité
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 21:51
be oui forcément, c'est pas grave, je vais pas passer ma vie sur le forum enfin bref merci et je suis en master 2 d'économie gestion si tu veux tout savoir
nours Admin
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 21:57
alors bon vent mon grand ! mais tu verra , dans la vie faut donner pour recevoir ... apprend ça d'un vieux renard ...
Invité Invité
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 22:04
Master 2 d'économie gestion... c'est vrai que c'est diff de mettre un tof droite... question de gestion et d'économie... Bon on va pas te retenir... ta vierge? quelques repas en restau U... Au suivant...
lavachekichine MEMBRE
Messages : 2778 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 50 Localisation : 56
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 22:05
nours a écrit:
alors bon vent mon grand ! mais tu verra , dans la vie faut donner pour recevoir ... apprend ça d'un vieux renard ...
renard .....ours, faudrait choisir!
Archiloque MEMBRE
Sujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses Dim 16 Sep 2012 - 22:21
Sainte Thérèse priez pour nous qui sommes obligés de supporter l'orthographe et la syntaxe affligeantes de jeunes peigne-cul d'économie-gestion qui s'imaginent déjà diriger le monde du haut de leur inculture.
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
Mon dieu !! Sainte Thérèse, Priez pour Nous !! il m'arrive de faire des fautes soit orthographe ou grammaire et souvent par inattention ! mais c'est la place de l'Ours pas APOSTROPHE chez Pivot !! et suis pas bachelier ! mais là..... pour un master 2 économie gestion !! chapeau plus de 8 fautes dans une petite phrase toute simple !!!!!
Master de gestion! c'est quoi ça? un Jean-foutre à prier, oui! manque d'éducation vraisemblablement. ça vaut bien un "p'tit mictamère" pour l'occase, tiens!
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille