Forum de collectionneurs
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HST Crucifiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelsBreiz
MODERATEUR


Messages : 15127
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 61
Localisation : Bien ensoleillée

MessageSujet: HST Crucifiction   Mer 12 Sep 2012 - 17:01

Coucou Cool

Vu ce matin dans une chapelle de Basse-Bretagne, cadre à clés, état d'abandon...
Hauteur 0,90 m.
Je pense XVII ème, école ???
A vous lire study

Illustration d'une chansons du cru scratch
Sont arrivées trop tard (bis)
Le mal est déjà fait
Elles se repentiront...
Et quand l'hiver viendra (bis)








_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
tarz
MODERATEUR


Messages : 35799
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : la canopée

MessageSujet: Re: HST Crucifiction   Mer 12 Sep 2012 - 17:38

XVII ème arrondissement
école communale lol!
Non franchement je vois pas...
les personnages font cette période mais les nuages autour de la croix plus trop... (assez spécial d'ailleurs)
la toile fait "propre"... le jus est pas épais
ce cadre fait L XIV...
???

_________________
Ni dieu, ni maître...
Mort aux cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR


Messages : 15127
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 61
Localisation : Bien ensoleillée

MessageSujet: Re: HST Crucifiction   Jeu 13 Sep 2012 - 9:34

Merci de ton analyse Tarz Cool

Va retourner dans sa chapelle pour y vieillir, grâce à Dieu cheers

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
loutre
MEMBRE


Messages : 307
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: HST Crucifiction   Jeu 13 Sep 2012 - 10:25

JC a vraiment des problèmes anatomiques...il doit avoir une courbature au bras pour le tordre comme ça! Et son visage...la douleur rend méconnaissable...
on le croirait presque "restauré" , y'a t'il eu un bus de pénitentes madrilènes dans une chapelle bretonne
Je ne sais si les dévotes bigoudenes ont le talent des espagnoles.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF


Messages : 21375
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: HST Crucifiction   Jeu 13 Sep 2012 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HST Crucifiction   Aujourd'hui à 3:48

Revenir en haut Aller en bas
 
HST Crucifiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRUCIFICTION TOTALE DE LA MYTH CLOTH
» Puget Thenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: