Forum de collectionneurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agemo
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 8:15

MIMICH a écrit:
C'est pas parce que des millions d'andouilles disent une connerie qu'il faut suivre le mouvement et braire la même chose!!

MIMICH un vrai régulateur lol! steph

MIMICH
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 8:50

lol!

En bref, je ne suis pas passéiste ou nostalgique de la bibliophilie de Nodier ou de Lacroix mais, un terme, dans n'importe quel métier, doit être respecté et garder son sens "naturel"...pour éviter la confusion...dans ce cas ci, on le détourne pour désigner une chose TOTALEMENT différente à un ex-libris.
Avec la BD, on n'en est pas au premier barbarisme... qui frole, ici, à l'impropriété du terme!! Rolling Eyes

Mimich 2016
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 12:30

EX LIBRIS ! selon MIMICH

[img][/img]
nours
Admin

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 15:14

completement d'accord avec mich ! je savais même pas que les bedetistes avaient detourné le sens de ce mot ...
si seulement ça avait un vague rapport , passe encore ! mais ça n'a rien a voir ! j'ai un pote qui c'est fait faire un ex-libris pour tamponner tout ses bouquins c'est un petit lezard qui se mord la queue ... c'est son logo a lui ! son tatouage ! son pipi de chien !
de toute façon les dessinateurs de BD sont des ecrivains ratés et des cinéastes ratés et des peintres ratés ...

http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 15:48

y en a qui sont conscient de ça...j'ai un copain qui m'est cher (un ami quoi!) qui est dessinateur de BD et qui me disait qu'il ne se considère pas comme un artiste mais un simple artisan...

"A coté de Van Gogh, Vermeer, Picasso ou le Caravage...je ne suis qu'une merde avec un crayon planté dans le cul!"

et le gars est renommé!! Very Happy

Mimich 2016
Philibert
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 16:04

calamar a écrit:
j
Ah ya pas à tortiller, du temps du latin c'était bien mieux ! rabbit

ben , en Breton, on n'a pas ce problème Very Happy

http://keraphil.net/leschatsdelisle/
sagetonton
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 18:35

Moi j'étais parti sur Litho et Mich m'a repris chose que j'ai acquiescé ( je parle bien des fois )
après pour répondre à

j'ai pas l'intention de les vendre et si je venais à le faire , je ne mettrais pas ex-libris même
si cela peut être plus vendeur Very Happy
mvemickey
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 19:11

beurk Suspect
calamar
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 19:53

où c'est qu'ta trouvé un si beau portrait de moi ? jle veux pour mettre au dessus de mon lit !
sagetonton
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 19:55

450 kg capturer r par des pécheur de nouvelle Zélande
calamar
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Lun 16 Juil 2012 - 20:07

ah oui faut que je fasse un petit régime, c'est vrai.
nours
Admin

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Mar 17 Juil 2012 - 0:55

MIMICH a écrit:
y en a qui sont conscient de ça...j'ai un copain qui m'est cher (un ami quoi!) qui est dessinateur de BD et qui me disait qu'il ne se considère pas comme un artiste mais un simple artisan...

"A coté de Van Gogh, Vermeer, Picasso ou le Caravage...je ne suis qu'une merde avec un crayon planté dans le cul!"

et le gars est renommé!! Very Happy

moi j'ai un pote qui est une star de cinema ... quand on regarde jouer louis Jouvet ou michel Simon il se demande bien comment il a pu en arriver là !

notre monde se barre en couille les enfants ... et les ex-libris avec !
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan   Aujourd'hui à 18:42

Sérigraphie signée de Philippe Luguy Balkis - Bande déssinée Percevan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2