Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lampe champignon Art Deco en métal chromé

Aller en bas 
+3
PICTAVIO
Philibert
skammask
7 participants
AuteurMessage
skammask
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:17

Salut à tous et à toutes !!

Que de plaisir de trouver un forum semblable à celui-ci !!! C'est par le plus pur des hasard goggelistiques que j'atteris ici, et, pardi !, je n'aurais jamais imaginé que pareille place existe dans les plus fous de mes fantasmes numériques (et Dieu sait qu'ils sont fous) ...

Je me permets de poster mon premier message pour l'identification de cette petite lampe champignon du plus bel effet chiné récemment en brocante. Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Ou est-ce une production anonyme de chez SansNom ?

Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.En retour, je ne manquerai pas de faire bénéficier de mes quelques modestes connaissances.

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Pict0110[img][/img]
Lampe champignon Art Deco en métal chromé Pict0111
Lampe champignon Art Deco en métal chromé Pict0112
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:24

En général, on passe par une rubrique spéciale pour une petite présentation rapide, mais là, je crois que le premier contact est bon !

Mais pour bien parler de cette petite lampe, il va falloir attendre les lumières de la place.

ça va pas être long.......

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12364
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:18

Salut SHAMMASK
Philibert a tout dit !!
On aime bien connaître les fous de brocante !! et toi ? Tes gouts? que collectionnes tu ? et les spécialités de ta région ???

Laughing Laughing Laughing Laughing
J'aime bien ta lampe !
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 4:52

Ben Pic, Shammask l'a dit plus, collection de fantasmes numériquesv Smile pig
Ceci dit, c'est vrai on aime bien avoir une petite présentation à l'Office, même si l'entrée en matière est des plus courtoise et sympathique
Welcome en avance cheers

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
skammask
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:44

Salut les p'tits gars,

Et désolé d'avoir sacrifier aux us et coutumes locales de présentation, je suis plus que navré d'avoir froissé les autochtones ... Wink

Voilà, je me rattrape : mon pseudo est donc skammask, j'habite dans les Vosges, a Saint Dié, j'ai 33 ans, et je collectionne les faiences XVIII et XIX ème de l'Est (Est "élargi" : Rambervillers, epinal, les Islettes, Lunéville, St Clément, l'Argonne ...), et les objets anciens en verre gravé à l'acide (verres comémoratifs, pichet à bière ancien décorés...)
Je vais chiner soit en Alsace (Bas Rhin, Haut Rhin), soit dans les Vosges, ou encore, lorsqu'il m'arrive de voyager le week end sur Reims, où j'ai de la famille, je chine dans la Marne ou les Ardennes.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41394
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:04


_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:34

Bonjour skammask,
pour moi une petit lampe sympa art deco mais sans grand nom ni grand prix

je croise souvent sur "la baie" et en vide grenier
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:32

Bienvenue à toi skammask c'est vrai que j'ai vu par après ton arrivée sur un autre post
bien courtois en passant, mais j'avais déjà poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe champignon Art Deco en métal chromé Empty
MessageSujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé   Lampe champignon Art Deco en métal chromé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe champignon Art Deco en métal chromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» globe en métal chrome enfoncé
» LAMPE CHAMPIGNON
» LAMPE CHAMPIGNON
» Lampe champignon 70's
» Lampe champignon 30's DLG Nobody ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LUMINAIRES-
Sauter vers: