Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isis
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:39

bonjour,
javascript:emoticonp('Question')
Voilà , j'ai acheté cette céramique craquelée qui porte un monogramme (LA ? ), mais je ne puis l'attribuer. peut être que quelqu'un ici saurait m'éclairer ?

EN tout cas merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ce sujet.javascript:emoticonp('cat')

Isis
céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Bouche16

céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Bouche17
Revenir en haut Aller en bas
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: Re: céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:31

t'as mis 2 fois le meme sujet drunken

craquelé tres moderne, tu peux montrer le dessous stp
Revenir en haut Aller en bas
isis
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: Re: céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:05

Ok je vais prendre des photos de dessous.
Oui je suis nulle j'ai posté deux fois le sujet et je ne sais comment effacer l'un des deux!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: Re: céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:12

c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: Re: céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:44

c'est quoi,, Question , ,peut être vue de profil aussi,, une idée du volume quoi tu vois .. Rolling Eyes .. le craquelé c'est plus tendance art déco que surréalo, , mais bon si tu les dis cyclops ... peut etre du bonifas kicé,, mais que veux tu que la bonne y fasse ... etzetera .. mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: Re: céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:50

nours a écrit:
c'est fait ...
céfé...
Revenir en haut Aller en bas
anardada
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 63
Localisation : paris

céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: Re: céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:36

antonio lampecco ???
Revenir en haut Aller en bas
isis
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: Images ( Suite )   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:43

céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Bouche20céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Bouche21


Bonjour ,
Voici deux autres photos, j 'ai regardé le travail de Antonio Lampecco qui pourrait ressembler un peu. Cependant je n'ai rien trouvé qui soit dans cet esprit là .

les dimensions : environ 20 X15 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Empty
MessageSujet: Re: céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier   céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céramique contemporaine avec bouche surréaliste à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A identifier pied de lampe ceramique contemporaine
» Signature sur céramique contemporaine - Vase ansé décor géométrique vert et parme . Symbole ou initiale en vert au dessous à identifier
» céramique moderne avec signature bizarre à identifier
» Identification signature céramique contemporaine
» Vase céramique contemporaine Lionel POSTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: