Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet

Aller en bas 
+7
nours
fierdelettre
PICTAVIO
MIMICH
sagetonton
lavachekichine
cricri974
11 participants
AuteurMessage
cricri974
MEMBRE
cricri974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:08

Je possède environ 70 plaques de verre positives stéréos (format 45 x 107) représentant des lutteurs , haltérophiles ou athlètes vers 1910. Les photos ont été prises par le Pr Edmond Desbonnet, pour la plupart d'entre elles dans son école de culture physique de la rue du fbg Poissonnière (c'est le cas de la photo 1, 3 et 4. Je pense que la photo 2 a été prise au gymnase Dériaz, mais c'est à confirmer)
J'ai réussi à identifier la quasi totalité des athlètes représentés à l'exception de quelques-uns sur lesquels je butte. C'est pointu... mais si quelqu'un pouvait m'aider !


[img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Pierre12[/img][img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym14[/img][img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym15[/img][img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:58

Pour éviter de te faire sacrifier sur l'autel de la place de l'ours affraid , je te conseille: Wink
http://placedelours.superforum.fr/t8110p660-nouveau-presentez-vous-ici
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:05

Le premier se serait pas lui

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Wt10
Revenir en haut Aller en bas
cricri974
MEMBRE
cricri974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:48

sagetonton a écrit:
Le premier se serait pas lui

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Wt10

Effectivement, il y a un petit air de famille. Sacrée moustache !

Mais je pense que ce n'est pas lui. Le prénom du mien est "Pierre". C'est indiqué sur la plaque. Le nom est complètement illisible, mais Il est également indiqué qu'il est "gymnaste". C'est une diffrence par rapport à toutes mes autres plaques qui représentent exclusivement des lutteurs et des leveurs de poids en tout genre.

J'en profite pour indiquer la liste des athlètes représentés sur ces plaques que j'ai pu identifier : Anastasio Anglio , Apollon ( Louis Uni ), Pierre Bonnes , Otto Arco ( Otto Nowosielki ), Young Sandow ( Adolph Nordquest ), Henri Brancaccio , Constant de Paris , Emile Dériaz , Lauceston Eliott , Hermann Gässler , Louis Vasseur , Hansen , Hibaux , Yves le Boulanger , Louncke , Georg Lurich , Monteiro de Queiroz , Nytram , Charles Poiré ( Bibi Poiré ), Raoul de Rouen , Rollon , Roscoff , Soguel , Léon Sée , Adoph Speicht , Emile Valtier , Vance , Sonda , Jimmy Esson ... ouf !

Et tant que j'y suis, il y en a un dernier que je n'ai pas pu identifier. Je poste un scan
Merci à tous ![img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:24

C'est quoi ça???? Shocked



Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym11

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:29

bah un bras Surprised
MIMICH a écrit:
C'est quoi ça???? Shocked



Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym11
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:35

un trophée??? Shocked ...Un "massacre" culturiste?? Shocked

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:36

je pense a un trophée, une espece de bras d'honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:01

OUi pour un athlète, , recevoir un bras d'honneur.. quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
cricri974
MEMBRE
cricri974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:51

MIMICH a écrit:
C'est quoi ça???? Shocked

C'est un moulage de plâtre du formidable bras de l'Athlète Louis Uni dit "Apollon" que voici :

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym11
[img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Apollo11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:47

MIMICH a écrit:
C'est quoi ça???? Shocked



Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym11


c'est quoi ça? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Fiermimich
Fierdelettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:47

superbe ces photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:51

Magnifiques en effet, allez qui se lance pour poser Very Happy

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:45

Mon papa en 1940-41, haltérophilie, gym, lutte greco romaine bounce acrobate aussi Very Happy

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Numari19 Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Numari20

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Numari21 Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Numari22

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:54

ça va nous amener du monde tout ça... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
cricri974
MEMBRE
cricri974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:53

agemo a écrit:
Mon papa en 1940-41, haltérophilie, gym, lutte greco romaine bounce acrobate aussi Very Happy

Comment s'appelait votre papa, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32570
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:13

[size=12]ici quelques autres plaques
http://users.telenet.be/thomasweynants/culturephysique.html
dont celle-ci qui pourrait bien être ton inconnu  n°1
Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Sonda-et-Valtier


Dernière édition par isma le Sam 13 Mar 2021 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:26

moi en 90

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Patric10
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:43

le bras est visible photo de droite :

http://users.telenet.be/thomasweynants/culturephysique-women.html

study
Revenir en haut Aller en bas
cricri974
MEMBRE
cricri974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:36

59chti59 a écrit:
le bras est visible photo de droite :

http://users.telenet.be/thomasweynants/culturephysique-women.html

study
Exact !
Revenir en haut Aller en bas
cricri974
MEMBRE
cricri974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:48

isma a écrit:
[size=12]ici quelques autre plaques
http://users.telenet.be/thomasweynants/culturephysique.html
dont celle-ci qui pourrait bien être ton inconnu n°1
Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Sonda-et-Valtier

Hum... je ne pense pas. Emile Valtier est bien connu pour avoir été de longues années l'instructeur chef de Desbonnet. J'ai de nombreuses photos de lui (et aussi 2 ou 3 plaques) et ça ne lui ressemble pas. Quand à Sonda, c'est un athlète Roumain dont je sais assez peu de choses si ce n'est que j'ai aussi une plaque qui le représente. Il est vrai qu'il ressemble un peu à mon athlète anonyme n°5. Je poste un scan d'une plaque de Valtier et d'une plaque de Sonda pour comparer...
Merci ![img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Valtie10[/img][img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Sonda10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32570
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:45

ton n*5 a de petites jambes, les genoux un peu laxes et un gros torse alors que lui a des jambes plus massives et bien droites
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:07

59chti59 a écrit:
moi en 90

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Patric10

On peut voir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:17

C'est la même chose mais au ventre!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:30

cricri974 a écrit:
agemo a écrit:
Mon papa en 1940-41, haltérophilie, gym, lutte greco romaine bounce acrobate aussi Very Happy

Comment s'appelait votre papa, si ce n'est pas indiscret ?

marguerite ours renard ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
cricri974
MEMBRE
cricri974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 4:39

isma a écrit:
ton n*5 a de petites jambes, les genoux un peu laxes et un gros torse alors que lui a des jambes plus massives et bien droites
Tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
cricri974
MEMBRE
cricri974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:44

cricri974 a écrit:
sagetonton a écrit:
Le premier se serait pas lui

Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Wt10

Effectivement, il y a un petit air de famille. Sacrée moustache !

Mais je pense que ce n'est pas lui. Le prénom du mien est "Pierre". C'est indiqué sur la plaque. Le nom est complètement illisible, mais Il est également indiqué qu'il est "gymnaste". C'est une diffrence par rapport à toutes mes autres plaques qui représentent exclusivement des lutteurs et des leveurs de poids en tout genre.

J'en profite pour indiquer la liste des athlètes représentés sur ces plaques que j'ai pu identifier : Anastasio Anglio , Apollon ( Louis Uni ), Pierre Bonnes , Otto Arco ( Otto Nowosielki ), Young Sandow ( Adolph Nordquest ), Henri Brancaccio , Constant de Paris , Emile Dériaz , Lauceston Eliott , Hermann Gässler , Louis Vasseur , Hansen , Hibaux , Yves le Boulanger , Louncke , Georg Lurich , Monteiro de Queiroz , Nytram , Charles Poiré ( Bibi Poiré ), Raoul de Rouen , Rollon , Roscoff , Soguel , Léon Sée , Adoph Speicht , Emile Valtier , Vance , Sonda , Jimmy Esson ... ouf !

Et tant que j'y suis, il y en a un dernier que je n'ai pas pu identifier. Je poste un scan
Merci à tous ![img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Anonym17[/img]


Voici le nom du modèle n°1 tel qu'il est griffonné sur la plaque[img]Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Image210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Empty
MessageSujet: Re: Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet   Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques stéréos positives lutteurs et athlètes photographiées par le Pr Desbonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos stéréos, usine
» Mes plaques 14-18 Belze
» stéréoscope et plaques 14/18
» Des plaques stereoscopiques
» PLAQUES VERRE WW1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: