Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vaiselle de merde et assiette a la con

Aller en bas 
+17
calamar
AngelsBreiz
fierdelettre
kentineko
nours
FORTUNEE
minx
roseleur
PICTAVIO
agemo
Pagerolau
victor
Philibert
nanou1965
sagetonton
mvemickey
MIMICH
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:32

ce forum me fait chier votre vaiselle à la con m emmerde pour un brol interressant ya 9 daubes vous vous posez jamais de question?
non: de la ceramique à la con du villeroy et boch, la vaisselle de mamie ,on a meme droit a du ikea putain ya pas de cerveau ou de sens du gout a acheter dans les vide grenier ? putain c'est pas la decharge ou les encombrants de la décheterie ici!!!!!
vote connerie tranforme le lieu en la meme daube que les forums ebay
combien ça vaut???????

faites chier vous etes à l image de ce pays de merde ou le beau doit etre quantifiable en euro !!!!
naafoutreetmortauxcons


Dernière édition par Légio.XXX le Dim 25 Mar 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:25

La chasse aux cochons n'a pas été bonne?? ...
Tu as encore faim??
Ramènes ton assiette...
Y'a du reste de petit soldats d'hier... et c'est gratuit pour le rab...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41427
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:44

cheers cheers
Vas y Légio...La légio saute sur la connerie!! cheers

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:54

on fait parfois de belle découverte dans les encombrants de la déchetterie mais rarement des assiettes le responsable les récupères pour faire du ball-trap Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:03

Il n'a pas tord Légio , il dit tout fort ce que beaucoup ici commencent à penser tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:13

Moi je m'en fou j'achète que rarement de la vaisselle , mais Légio il a pas tord


Tarz la chasse elle est fine il me semble , peut être que c'est la pêche qui a pas mordu
à moins qu'il pêche avec du plomb Smile


En passant il y a pas que pour la vaisselle qu'on demande des ordres de prix ( cela m'arrive aussi)
mais c'est vrai que cela arrive de plus en plus souvent dans le chef de pas mal de nouveaux , on vient
poster ici pour demander des prix et plus pour la beauté des objets ou pour retrouver une provenance
Revenir en haut Aller en bas
nanou1965
MEMBRE
nanou1965


Messages : 770
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 58
Localisation : TOURNAI

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: bonjour   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:57

ben moi j'ai bien compris je ne demande plus de cotation j'ai deja recu un savon de la part de tarz,la dessus il a bien raison, TARZ PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
nanou1965
MEMBRE
nanou1965


Messages : 770
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 58
Localisation : TOURNAI

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: re   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:59

euh ,non c t bien de la part de legio,LEGIO PRESIDENT,TARZ PREMIER MINISTRE
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:08

Légio.XXX a écrit:
de la ceramique a la con du villeroyy et boch la vaisselle de mamie on a meme droit a du ikea putain

Et fêlé,....... en plus !!!! affraid

T'as raison, Mickey,y'a des fois des trucs chouettes dans les encombrants, c'est souvent des meubles ou de trucs de déco , ou une vielle machine a écrire ou ......n'importe quoi qui tient pas dans une poubelle.
mais les assiettes !!! ça tient ! bounce

Je disais hier soir que j'allais finir par être dégoûté de la céramique.
Ben pour les assiettes c'est fait.
A partir d'aujourd'hui je gloupse mon tartare dans du Porquier, je torche ma soupe de poisson dans du Yvain, je slurpe ma joue de lotte dans du Méheut ! king
Et je fais un lot de tous mes supports d'assiettes !(vais m'en faire du fric !!!) sunny


Mais t'inquiétes pas Naf, je continue les statuettes de Porson, Quillivic, Bouvier, Savigny, Galland etc....ne pense pas un seul instant que je vais les virer fou

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:27

Il a raison le Légio . Very Happy
Yen a marre des escapades de cinq assiettes Very Happy

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:43

victor a écrit:

Yen a marre des escapades de cinq assiettes Very Happy

lol!

18/20 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:54

vaiselle de merde et assiette a la con Delfic10

lol! Ça a du Gien ça !!!!

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:56

peut être mais ça va faire jazzer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:27

Je crois que LEGIO a eu le courage (avec ses mots!) de dire ce que pense nombreux d'entre nous !

Il y a souvent des objets et des demandes de renseignements pour lesquels 5mn sur GOOGLE donneraient des réponses !
Il en est de même pour d'autres rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:45

Citation :
tarz
25.03.12 10:56
peut être mais ça va faire jazzer....

Il a pas demandé le prix ^^


Ah Tarz pour la chasse au cochon chez nous dans le Gard fermeture aujourd'hui
ailleurs je sais pas



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:47

il m'arrive de mettre des merdouilles sur ce forum sans intérêt pour personne ,et ce , sans que je me rende bien compte que j'emmerde plus que ce que je rend service à la recherche Very Happy à ce moment là faudrait que les modos ferment le sujet , point final , car c'est dommage d'entacher ce forum qui est précieux à mon avis pour tous les passionnés , collectionneurs , amateurs , brocanteurs , bidouilleurs Suspect , encore plus précieux avec ses récapitulatifs qui aident beaucoup .Enfin tout ceci est mon avis perso , je dis ça mais je dis rien Very Happy
Bon c'est pas tout , on m'attends sur la terrasse pour le déjeuner bounce mich
Revenir en haut Aller en bas
roseleur
MEMBRE
roseleur


Messages : 904
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Nice

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:31

"A force de cracher dans l'assiette on finit par y trouver du potage"
Louis Pauwels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41427
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:31

Une assiette d'enc..., c'est une assiette au beurre?? Shocked

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6982
Date d'inscription : 13/03/2008

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:40

Merci pour le petit rappel Légio! vaiselle de merde et assiette a la con 664972

study http://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier

isma a écrit:
Vous souhaitez identifier un objet, approfondir vos recherches, etc...

Poster une photo ne suffit pas
Des membres, ici, vont se mobiliser, chercher, passer des heures, sur le net et dans les bouquins...

Vous avez l'objet dans les mains ; le minimum est de donner le plus d'informations possibles sur celui-ci
dès votre première contribution :


- ce qui vous semble être la matière, ou ne pas savoir la déterminer
- la taille et le poids de l'objet, et ça vous pouvez le dire dans tous les cas (un petit décimètre une balance....)
- mettre plusieurs photos, autour, dessus, dessous
- pour les toiles ou les dessins, une photo du verso, un gros plan de la signature etc...
- si signe ou signature ou marque , ce que vous lisez,...

Vous l'avez sous les yeux , a priori vous voyez mieux que sur une photo
, donc le dire. Les autres membres vous diront si ils lisent autre
chose...
- décrire l'objet, son décor, l'histoire que vous en connaissez...

Normalement vous devez déjà avoir fait des recherches avant de poster un objet ici donc en faire part évite aux autres membres de refaire les mêmes inutilement.

Ce
site n'est pas non plus une annexe de déchetterie : tous les objets ne
sont pas identifiables ou ne méritent pas de passer du temps dessus.
Essayez de juger par vous même si votre demande est pertinente et si
elle a des chances d'aboutir sur des réponses utiles.

Enfin n'oubliez pas de remercier ceux qui vous ont répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:46

Chuis pas bien dans mon assiette avec toutes ces histoires.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FORTUNEE
MEMBRE
FORTUNEE


Messages : 2091
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:41

je n'entre pas dans la polémique : j'aime les BELLES assiettes...Very Happy na ! je suis une rebelle !

vaiselle de merde et assiette a la con 0009
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriedubocage.fr/boutique/2_arielle-brocante/products
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:46

merde , ce matin j'ai trouvé une assiette villeroy et boch , une vaisselle de mamie et un plat ikea... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
FORTUNEE
MEMBRE
FORTUNEE


Messages : 2091
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:50

Si tu les a ramassés, c'est que tu es un brin maso, non ?

Pourquoi on ouvre pas une rubrique "Assiettes" ? Comme ça, les allergiques l'éviteraient et les fans consulteraient, et tout irait pour le mieux dans le meilleurs des mondes ?cheers Je suis pour la paix dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriedubocage.fr/boutique/2_arielle-brocante/products
Invité
Invité




vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:25

Ne partez pas en vrille...
gardez l'assiette.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kentineko
MEMBRE



Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2011

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:25

Bon c'est un peu vrai ce que dit le monsieur tout courroucé. Mais d'un autre côté personne ne force personne à répondre aux questions un peu bidons. Dés que je vois l'image d'une assiette à neuneu ou un vase pourri Ikéa ou autres, je vais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:02

oui mais legio est un idealiste... et il a raison ! a un moment donné il faut être intraitable !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:20

Nours , dèsormais dès qu'une assiette sera postée, mets ton avat en guise de réponse Very Happy

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:07

Moi je forme révolte contre ce que dit FierlégiopointroisX parce que sa réflexion est égoiste et dommageable pour les membres, les lecteurs et les futurs membres de la communauté. No

Ceux qui ont la connaissance aujourd'hui cheers l'ont appris par d'autres partages et ils se doivent à leur tour de la rendre et de la partager avec le plus grand nombre et vers ceux qui cherchent à savoir, même si cela doit contrarier le sens de ce que l'on croit bô du beau, ou du pas bô, ils doivent aussi apporter de la modestie et du coeur à cet ouvrage pour encore progresser. cheers

Les drouillards cheers ont le droit de savoir, sans aucune forme de procès qui les désobligeraient, quelle perception ils peuvent porter aux choses avant de passer à l'étape cruciale de la connaissance et des valeurs, et la meilleure façon d'y parvenir est de poser des questions vers ceux qui savent et de la même manière obtenir des réponses de ceux-ci. Sad

Ce que l'on sait pour l'avoir appris de celui qui vous l'a appris doit être partagé vers le plus grand nombre, c'est l'usage même d'un forum et de sa quintessence, toutefois les coups de gueule sont visiblement acceptés, sans interdits et pour ce qu'ils sont, mais ne doivent pas disqualifier les individus et l'altruisme de ce forum qui tient à son énorme potentiel et à sa diversité, les comparaisons aussi, et a fortiori le savoir, les critiques et l'humour qui s'en dégage, c'est indéniable. fou

Il ne faut pas cracher dans la soupe No mais dans un crachoir. mort de rire

Ou alors, votons pour ou contre les drouillards!...mais vous connaissez ma réponse. cheers

Fierlégio.XXX
Fierdelettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:22

Tu as utilisé le mot "valeur" c'est là que le bas blesse Very Happy

Ce qui nous fait iech, c'est le drouillard comme tu les appelles, des sans vergognes, incultes ou iniards qui ne souhaitent qu'une seul chose faire du pognon, du flouz, l'artiche fastoche !!!
C'est quoi, combien ça vaut ?

La place est un forum d'entraide, de conseils pour se cultiver, les membres ne sont pas là pour garnir des portefeuille de mécréants cheers

Fierdetoiaussi
Fierdenours
Fiertoutcout

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:12

Tous les anciens connaissent ma passion pour la faïence.
J'ai été un défenseur de l'art sur assiette, comme d'une expression semi artistique à destination du "peuple-qui-n'a-pas-les-moyens-de-se-payer-un-tableau" réalisé par un ouvrier peinteur condamné à copier pour vivre de son art .
L'assiette, posée sur un vaisselier met un peu de couleur dans les logis sombres du XVIII° .
Elle sera utilisée comme support de communication : les assiettes révolutionnaires avec les valeurs de la République, puis plus tard les victoires de Napo I et les défaites de Napo III et encore ensuite, tout évènement que l'on souhaitait faire connaitre. Mais là, on ne peint plus......vive le chromo qui sévit encore à notre époque , je préfère la bonne barbouille et l'émail qui coulent .... ça c'était humain.
D'autre se contentent de petites fleurs en rond, en large ou en travers, plus un motif central, d'une ou plusieurs couleurs, peintes à la main à des milliers d'exemplaires et vendues au titre de vaisselle.
Ce n'est pas parce qu'une assiette vient de Nevers ou de Lille qu'elle a une valeur artistique.Ce n'est pas parce qu'elle est couverte d'un superbe motif perlé, doré, bien géométrique, que cela lui donne une valeur.
Ce boulot est fait en série,l'objet est juste plus cher parce qu'il faut dix fois plus de temps pour la réaliser et que le bourgeois préfère ça à la paysanne encoiffée qui ramène un panier de carottes.
Certains modèles qui ressemblent à de la broderie , ce sont de simples constructions géométriques que ton môme pourrait réaliser avec un spirographe à 20 balles.
On peut dire que c'est joli, mais de l'art ?????
La collection d'un service complet peut être intéressante si il s'agit d'assiettes à motifs différents comme les rébus ou les proverbes de Creil Monteraeu ou Choisy, ou la Mer ou la Galette de Méheut.
Mais stocker de l'assiette à fleurs à la couleur bavouilleuse sous le seul prétexte qu'elle est ancienne et que mamie l'avait accrochée au mur...y'a des limites.
Je tremble en pensant que mes petits enfants risquent de trouver de l'Yves Rocher ou du Françoise Saget chez moi et en déduisent que ça vaut des sous !!! .....ou pire .....que j'avais de drôles de goûts !!!
Tiens, je vais tout jeter tout de suite !!!!

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Contenu sponsorisé





vaiselle de merde et assiette a la con Empty
MessageSujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con   vaiselle de merde et assiette a la con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaiselle de merde et assiette a la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plat et assiette Déco/// assiette n°2 de Claude Paci à Vallauris
» une assiette sarreguemines et une assiette au coq a identifier
» assiette rev
» Assiette.
» Assiette coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: