Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier

Aller en bas 
+8
nours
mvemickey
spartakus444
AngelsBreiz
isma
PICTAVIO
half-pint
carpetanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier   Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:46

c'était juste au cas où ce soit aussi sa marque (j'ai remarqué que certains céramistes font ça)...
mais juste une piste

mais pas très convaincue moi-même me suis livrée à une petite manip genre Quantico

et rien à faire soit l'empâtement ne correspond pas soit c'est l' intervalle des branches
soit l'échelle et en plus il y a le cercle autour

comme je ne suis pas agent fédéral j'admets que ce n'est pas une preuve scientifique, c'est juste une bidouille graphique et il peut y avoir une déformation due à la photo ou à l'empreinte elle-même mais je ne le sens pas trop
donc mauvaise piste à priori ...
Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Image103
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier   Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:10

bye bye Je remonte ce fil car il s'agit je pense de la même signature que sur cette jolie pièce présentée il y a quelque temps et jamais résolu  Sad

Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Dscf4322
Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Dscf4410
Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Dscf4323
Des fois que ça ferait avancer le schmilblik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier   Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:51

Voilà, je poste cela, mais j'avoue que malgré toutes mes recherches, à part Jean-Luc pinçon, je n'ai rien trouvé de ressemblant, d'ailleurs lorsque je l'ai acquis, j'étais persuadé que c'était lui.

Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Com_pi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier   Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît le créateur de ce petit vase ? grès porcelaine marque cachet étoile à identifier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vase en grès émailé moucheté à petit col - Cachet au talon à identifier VM ?
» petit vase boule porcelaine emaillé marque à identifier
» Un petit vase à col très fin en grès émail tenmoku fourrure de lièvre cachet PT ? à identifier
» Petit vase en grès pyrité marque à identifier
» Petit vase en grès émail brun moucheté marque à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: