Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help pour une identification de chaises design années 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poilempognes
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2011

Help pour une identification de chaises design années 50 Empty
MessageSujet: Help pour une identification de chaises design années 50   Help pour une identification de chaises design années 50 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:44

Bonjour,
Je serais vraiment très content si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ce type de chaise années 1950 en Hêtre ou Frêne avec dossier et assise en sky et éventuellement une estimation pour un lot de 4 avec petits accros sur le sky.

Merci une nouvelle fois et bonne soirée !!!! Laughing
JF



https://servimg.com/view/14995642/22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour une identification de chaises design années 50 Empty
MessageSujet: Re: Help pour une identification de chaises design années 50   Help pour une identification de chaises design années 50 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:54

Help pour une identification de chaises design années 50 0011010
Scandinave? C'est ce qui me vient à l'esprit en premier mais faut attendre les spé
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Help pour une identification de chaises design années 50 Empty
MessageSujet: Re: Help pour une identification de chaises design années 50   Help pour une identification de chaises design années 50 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
poilempognes
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2011

Help pour une identification de chaises design années 50 Empty
MessageSujet: Re: Help pour une identification de chaises design années 50   Help pour une identification de chaises design années 50 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:53

Merci pour cette mise au point, je vais essayer tout seul (sans m'énerver ....) scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Help pour une identification de chaises design années 50 Empty
MessageSujet: Re: Help pour une identification de chaises design années 50   Help pour une identification de chaises design années 50 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:50

je suis pas expert donc ....

mais je dirai europe voir france, dans le gout scandinave mais bon dans le gout....

valeur pour 4 ben celle que l'on voudra bien mettre pour poser 4 paires de fessiers lol!

pour moi pas grande valeur
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO


Messages : 3397
Date d'inscription : 04/05/2008

Help pour une identification de chaises design années 50 Empty
MessageSujet: Re: Help pour une identification de chaises design années 50   Help pour une identification de chaises design années 50 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:54

chaise de salle de musculation

skaï noir rock'n troll clown
Revenir en haut Aller en bas
poilempognes
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2011

Help pour une identification de chaises design années 50 Empty
MessageSujet: Re: Help pour une identification de chaises design années 50   Help pour une identification de chaises design années 50 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:19

Merci pour vos infos, effectivement j'ai recherché sur le design français des années 50 et j'ai un truc qui ressemblait pas mal de Marcel GASSCOIN,

Je les ai sauvées a la déchetterie, j'imagine bien que ce ne doit pas être de super pièces mais chez moi, c'est plutôt du style néogothique lourd ringard avec bois foncés, pierres et terre cuite, ça va pas le faire dans le séjour et je les enverrai bien sur le Bon Oinc

Bon WE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour une identification de chaises design années 50 Empty
MessageSujet: Re: Help pour une identification de chaises design années 50   Help pour une identification de chaises design années 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour une identification de chaises design années 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un design en particulier pour ces chaises?
» chaises polonaises : un design connu?
» Lampe design - années 70 ?
» chaises Années 60-70 *
» Chaises années 60 ou 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LES DROUILLES-
Sauter vers: