Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12370
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:04

Véro,  Daca a surement raison !!!
j'ai une sorte de terrine ou beurrier avec cette signature donc ça m'interesse aussi !!
Grand DACA dis nous tout !!!!

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Terrin13
Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Terrin11
Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Terrin12
Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Terrin14


Dernière édition par PICTAVIO le Sam 15 Avr 2023 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
MEMBRE



Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 65
Localisation : NOMADE

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:48

PICTAVIO

VOTRE BEURRIER ES TRES BEAU
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12370
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:13

Merci à tous et à DACA.
Effectivement:


Pour mémoire, j'avais mis en vente le mien sur la Baie, personne n'en a voulu !!


Dernière édition par PICTAVIO le Sam 15 Avr 2023 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:40

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Bodenb10


Les marques sont très proches entre sattler,, et schiller,, seul peut être le W permettrait d'orienter sur sattler Question Rolling Eyes

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Wss_pi10
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12370
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:15

Si avec tout ça je n' fais pas mon beurre !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci DACA king
Revenir en haut Aller en bas
colette
MEMBRE
colette


Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 72
Localisation : Marseille

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:26

VERONIQUE a écrit:
merci daca

cheers


on dit merci ô grand Daca Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Respec10



mich mich mich mich mich mich mich mich mich
Revenir en haut Aller en bas
http://brocantines@wesforum.com
Invité
Invité




Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S   Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:48

mort de rire mort de rire mort de rire ... moi je vous remercie a tous et a minx en particulier qui nous a bien aidé sur ce coup là bisou ... ciao bye bye et bon beurre...
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12370
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 18:23

Pouuriez vous retrouver cette fabrique ? car je n'ai toujours pas identifié. Daca avait trouvé je crois à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope78
MEMBRE



Messages : 1701
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Litté(o)ralement à l'ouest

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 18:37

Very Happy

Wilhelm Schiller & Sons (WS&S) ICI
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12370
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 22:09

Pénélope steph GRand merci

bisou

Je complete le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Empty
MessageSujet: Re: Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)    Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beurrier ou terrine décor en relief épis de blés WS&S Wilhelm Schiller & Sons (Ws&s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand vase en céramique à la plaque décor incisé épis de blé signé RR Valras à identifier
» Terrine en porcelaine de Johnston et Vieillard Bordeaux c1850 décor "Tonkin"
» Vase décor animaux en relief
» Tirelire à casser à décor en relief (Savoie ?)
» Plar rectangulaire à coins coupés décor en relief Wasmuel..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: