Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert

Aller en bas 
+15
nucingen
yesterday
agemo
EmSi
spartakus444
Reflet61
frigoulot
AngelsBreiz
MIMICH
Philibert
isma
sagetonton
half-pint
nours
zarth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:02

Pour la signature je vois GMR

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:04

Surprised oh une ptite soeur ! la soupière !

steph bravo !!!


un vinaigrier de table , .... scratch ca me parait vraiment gros , si en plus on ajoute l'huilier de même taille à coté ...? on est chez Gargantua !

Tu ne l'as pas sous les yeux mais la contenance est au minimum 1 litre et demi
c'est assez imposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:08

de cuisine alors.

C'est moi qui fait une erreur, je vois qu'on appelle vinaigrier les autres récipients à vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:17

moi, je vois un pot, un broc à eau mais bon...si il sent le vinaigre!!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:04

Comme toi, je vois un pot, un genre de broc, comme qui dirait un pichet, mais comprenette difficile a pas encore donné la dimension de son brol Wink

cheers Bienvenue !!!

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32643
Date d'inscription : 24/01/2008

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:11

si 40cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:36

zarth a écrit:
Embarassed vi , tu as raison , j'ai eu l'oeil un peu gourmand , je viens de mesurer , il fait 26 cm de haut


j'ai dis vinaigrier car ,l'intérieur sent le vinaigre et il y a un bouchon en liège sur le haut
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:49

tarz a écrit:
zarth a écrit:
Embarassed vi , tu as raison , j'ai eu l'oeil un peu gourmand , je viens de mesurer , il fait 26 cm de haut


j'ai dis vinaigrier car ,l'intérieur sent le vinaigre et il y a un bouchon en liège sur le haut

Ouai, 40 cm affraid c'est gargantuesque pour un vinaigrier clown

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:11

Ou alors tout petit

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Vinaigrier-feuilles-automne

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:20

AngelsBreiz a écrit:
Comme toi, je vois un pot, un genre de broc, comme qui dirait un pichet, mais comprenette difficile a pas encore donné la dimension de son brol Wink

cheers Bienvenue !!!

et dis donc" comprenette difficile" t'es sûr d'avoir mis tes lunettes ...?
pour l'instant , tu n'es pas très constructif dans la discution............si je ne m'abuse .
ton intervention inappropriée, car tu n'as pas pris le temps de lire,.... à engendrée 5 posts inutiles.

j'adore !!!!
steph

humour ! et " merci pour la bienvenue" cheers
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25768
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:34

zarth a écrit:


Tu ne l'as pas sous les yeux mais la contenance est au minimum 1 litre et demi


je dirais 1 litre = pichet a vin

1,5 litres = chais pas


et bienvenu rendeer



Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:40

zarth a écrit:

pour l'instant , tu n'es pas très constructif dans la discution............si je ne m'abuse .
ton intervention inappropriée, car tu n'as pas pris le temps de lire,.... à engendrée 5 posts inutiles.

le temps perdu à ne pas lire la page d'accueil et L'erreur de taille de l'objet a généré combien de posts inutiles ? Very Happy
Y'a des pailles qui valent bien des poutres clown

humour mort de rire

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:46

puisque vous semblez vous focaliser sur l'utilisation de ce contenant

j'attire votre attention sur la caractéristique suivante :

l'ouverture du haut est assez étroite et cela pour qu'un bouchon en liège vienne fermer le récipient.
Revenir en haut Aller en bas
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:58

Philibert a écrit:
zarth a écrit:

pour l'instant , tu n'es pas très constructif dans la discution............si je ne m'abuse .
ton intervention inappropriée, car tu n'as pas pris le temps de lire,.... à engendrée 5 posts inutiles.

le temps perdu à ne pas lire la page d'accueil et L'erreur de taille de l'objet a généré combien de posts inutiles ? Very Happy
Y'a des pailles qui valent bien des poutres clown

humour AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 983454

oui tu as mille fois raison !
l'erreur est humaine et je reconnais avoir manqué à la présentation et m'etre trompé sur la taille du bidule

le seul bémol et il est de taille pour moi , c'est que à aucun moment je n'ai cherché à etre désagréable en commençant à qualifier mes interlocuteurs de truc pas tres drôles et limite désagréable .

voilà ! je l'avais sur le cœur , c'est dit Embarassed !

espoir que le ton bon-enfant dure et perdure !!


respectons nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:16

Et pour les trois petits points et le trait j’espère ne pas dire une bêtise, mais un ami
qui a fait son apprentissage en franc maçonnerie à cela tatouer signe de ralliement
des francs maçons qu'il m'a dis ???

Zarth et pour les postes inutiles quand un topic à trouvé la réponse , on poste bien
souvent n'importe quoi sur le fil faut pas le prendre mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11741
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:14

scratch grès du morvan ???????

mais vraiment pas sur,mais pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:54

pas facile !!

et la piste de Nours : qui pense que ce serait la signature de jean marie malélevé.

il faudrait lire JMM
J'ai cherché et rien trouvé sur un potier nommé jean marie malélevé , peut etre que l'orthographe n'est pas bonne .? scratch

c'est un casse tete AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 621755
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:41

Zarth quand j'ai dis que tu étais dur à la détente Very Happy

Jean marie malélevé c'est parce que tu t'étais pas présenté comme mal élevé si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:50

Heureusement qu'il y a quelques perspicaces parmi nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:58

tarz a écrit:
Heureusement qu'il y a quelques perspicaces parmi nous... Very Happy

bye bye un p'tit bonjour au père Spicasse .

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:02

Je préfère le père la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:18

sagetonton a écrit:
Je préfère le père la chaise

Alors tu peux te rasseoir
mort de rire

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Reflet61
MEMBRE
Reflet61


Messages : 1194
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 53
Localisation : Dans l'ouest au fond du carton

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:44

Signature Shadock ça coule de source
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:53

Philibert a écrit:
sagetonton a écrit:
Je préfère le père la chaise

Alors tu peux te rasseoir
mort de rire

Ou m'allonger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:55

sagetonton a écrit:
Zarth quand j'ai dis que tu étais dur à la détente Very Happy

Jean marie malélevé c'est parce que tu t'étais pas présenté comme mal élevé si tu veux Very Happy



ah ok , je vois le genre ...

ici, si on ne satisfait pas à votre règle d'or , on s'amuse avec le délinquant ...

c'est un bizutage en quelque sorte !

si vous êtes tous aussi soucieux des règles d'usages dans votre vie de tous les jours , je vous félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:27

Philibert a écrit:
tarz a écrit:
Heureusement qu'il y a quelques perspicaces parmi nous... Very Happy

bye bye un p'tit bonjour au père Spicasse .

lui non plus ne s'est pas présenté study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:47

jean marie s'ex_cuse ilneu peut pas venir,, c ait donc jeansais_rien qui en lieu et place vient, ,, oui qui c'est ce Luu/\ ,, 3 etoiles ,, un general, ,ca doit symbolisé une trilogie,, une trigonometrie,, un triangle ,, 3 points et une droite,, c'est pas du biscuit,, ca a l'air emaillé mat , ,ou patiné Question non email mat, avec des bandes blanches en bas , , ce pichet à une forme d'oiseau, ,l'anse est grosse à la panse et se retrecit c'est un gros colombin qui s'affine; ;gris. en allant vers le col,, , , le bec de l'oiseau c'est le bec de la verseuse ..brol façon vallaurienne,, c'est pas pour ça que ca vaut rien ,, ,ni pour d'autres raisons,, ,, d'ailleurs , , , , . .. j'ai bien l'honneur de decouvrir cette marque au tampon antibois grace a toi zarth ifice,,(j'aimle assez ton coté destroy BCBG qui garde la tete froide ... c'est souvent necessaire ici comme dans la vie .... ) ......... ,ca fait fifties ,, sixties,, Antibes, Golfe Juan.. . le L est formé comme l'assoc Raymond ou Ray Camart et Laurent Rivara,,, meme que ca fait Lauray , ,,et la zutdezut c'est pas ça.. .c'est plus dans le style JDL ou Capron_esque,, Mallarmeyen .. enfin quoi tu vois le style, , , , kesaisjemoi ,, , tu cherches par la ,, c'est peut etre pas ça tauras cherché pour rien ,, , et comme ça moi ca m'evite de chercher de mon coté,, quant tas la reponse tu me laisses un mot en privé .. hurlement de la meute .. . oh oh jean marie tes la ... jean marie ne repond pas.... il est pas la .. années 50/70 .. peut etre un brol pas français Question.. le brol moutarde d'isma_photograhy est couleur vert mordoré,, c'est zarbi,, y a un ;; ; ;coté fifties sur le tien ,, et un coté ringard maitrisé sur l'autre.... broutt ,,, c'est bizarreeeuh,,, y a un coté grosse prod sur l'un ,, et un coté artistique de l'autre,, et pourtant oui je l'ai dis,, bonne salade ,, c'est quoi au fait yjourounuit ,,un grès ou une faience Question ) ..
.ouh ouh jean marie[left] affraid elephant fou ... on cherche si on trouve ... je sors bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:09

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:50

salut à toi dacadumi

nous sommes du même système solaire !

j'ai pas eu de chance avec mon pichet ...qui reste un mystère ...

si un jour je fais une découverte sur la signature , promis tu seras au courant de l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32643
Date d'inscription : 24/01/2008

AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:20

encore un sacré coup de bol ou de pichet...
AR SEIZ BREUR
Pichet balustre en
faïence à corps annelé émaillé vert jaspé de noir, frise principale
cannelé émaillé grise, prise et bec verseur engobé noir. SMI "sigles",
H 26.3 cm, BEG
AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Image104
AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Image105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert    AR SEIZ BREUR ? Pichet  à corps annelé émaillé vert  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AR SEIZ BREUR ? Pichet à corps annelé émaillé vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit Breton et les Seiz Breur
» Pichet zoomorphe émaillé vert 1950 ?
» Grand vase annelé vert signé A6 et d'un losange
» Piche à enfoncement émaillé vert Vallauris SIM
» vase boule émaillé vert monogramme à la base à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: