Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Régule art nouveau signé mais de qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime14.02.12 11:11

Mon nouveau pied de lampe! Je me suis aperçue qu'il était signé mais franchement je ne trouve pas, vois trop mal même avec photoshop alors je tente ici....je me dis qu'à plusieurs , on aura plus de chance de trouver Cool

Régule art nouveau signé mais de qui? 00311

Régule art nouveau signé mais de qui? 00411

Régule art nouveau signé mais de qui? 02110

Régule art nouveau signé mais de qui? 021a10

Régule art nouveau signé mais de qui? 019c10

Merchi bisou
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime14.02.12 11:38

Hippolyte François Moreau ?

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime14.02.12 11:40

Je doute franchement Angel...je vois bien un F en premier et là je coince.... scratch

FAP??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime14.02.12 11:44

Ben perso, je crois voir H F Moreau et c'est bien dans son goût Wink

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime14.02.12 11:47

Regarde pour le F il y a la barre du sommet de la lettre qui part sur la droite....ensuite une autre lettre qui fait de même...bon si cela se trouve je me plante...vais prendre un tit café j'y verrai plus clair. A cette époque ils faisaient tous dans le même style What a Face

PS j'ai bien récupéré le bec...j'ai carrément scié la douille (bon pas été trop droit mais cela ne choque pas fou ) qui avait été rajoutée et c'est nickel plus qu'à y mettre une belle mèche car il n'est ni percé ni esquinté...j'ai juste poncé après c'est pourquoi cela brille sec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime15.02.12 10:44

Bon trouvé aujourd'hui ceci. Piste américaine à chercher? study

bronze finished metal with full figure of a young woman holding oval beveled mirror aloft; American ca 1900-20; 18.5" high. Mais comme cela vient de St Louis...on retourne peut être sur du français...et si cela se trouve Angel a totalement raison et je me fatigue pour rien, mais je trouve les pieds pas très jolis (le travail français me semble plus fin)et le haut de la robe un tantinet "pudique" rabbit

Régule art nouveau signé mais de qui? Z0586a10

Régule art nouveau signé mais de qui? Il_57010

Mêmes pied, même tête, même posture mais pas même vêtement, fleur ni même base sur les mains (rajout? quoi que j'en doute car difficile de corriger l'écart des bras ) et chevelure plus détaillée.


Déjà, entre ces deux photos le détail de la fleur est aussi différent...
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25750
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime15.02.12 12:28



beurk affraid

rien a voir en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime15.02.12 13:06

Very Happy mais si...pieds, ouverture et plis de la robe et les bras en l'air faisant des altères...le reste No

Régule art nouveau signé mais de qui? Il_57011


Un plagiat! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régule art nouveau signé mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Régule art nouveau signé mais de qui?   Régule art nouveau signé mais de qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régule art nouveau signé mais de qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LUMINAIRES-
Sauter vers: