Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ

Aller en bas 
+6
PICTAVIO
isma
half-pint
nanou1965
brisefer
cathpat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathpat
MEMBRE
cathpat


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : lessines

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:41

merci d'avance pour vos infos
porcelaine de saxe? de Tournai? bref! j'ai besoin d'un coup de pouceeee
Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:43

On peut voir l'objet??? Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ 215723Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathpat
MEMBRE
cathpat


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : lessines

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:00

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Servic10
je n'ai pas de photo de plus près

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:10

Merci Very Happy

Joli reste de service

Pour les as des signatures il faudrai une tof de la marque en plus net..

et c'est dommage de pas avoir le décor en gros car c'est parfois déterminant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:15

je n'ai pas de photo de plus près ,, le grand maitre du feu nous en preserve, ,tu risquerais de nous aveugler par la beauté de ce service partiel qui a mon sens est de Tournai ,, clown .. d'apres le flou artistique de cette marque en croix, , pardonnes moi si je me trompe,, tes tofs sont excellentes pourtant ,, c'est un plaisir d'y poser ses yeux Twisted Evil No affraid ... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:22

Shocked pORcElAINE dE sAtUrNe;;;; tacA......tAcAtUmI;;;; affraid

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nanou1965
MEMBRE
nanou1965


Messages : 770
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 58
Localisation : TOURNAI

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: re    Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:33

pouce
Revenir en haut Aller en bas
nanou1965
MEMBRE
nanou1965


Messages : 770
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 58
Localisation : TOURNAI

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: re    Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:34

rien avoir avec tournai ,la moi j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
nanou1965
MEMBRE
nanou1965


Messages : 770
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 58
Localisation : TOURNAI

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: re    Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:35

http://www.porcelaine-de-tournai.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:37

Tournai vous les pouces!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1965
MEMBRE
nanou1965


Messages : 770
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 58
Localisation : TOURNAI

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: re    Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:10

salut cath,tape porcelaine de tournai y a pleins de liens,pour moi cela n'est pas du TOURNAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:10

on peut avoir une photo de plus près ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:14

cathpat a écrit:

je n'ai pas de photo de plus près



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 4:59

nanou1965 a écrit:
salut cath,tape porcelaine de tournai y a pleins de liens,pour moi cela n'est pas du TOURNAI

tas raison nanou ca doir etre Oberhohndorf ,,Friedrich Kaestner FKZ ... apres 1883 ( ( services table,, café ....... à)) marque qui fut rayée du service central de l'empire allamand ,, because Meissen utilisait deja une marque aux epées avec FKZ ,, ouala Kaestner Saxe cheers taca Very Happy ... ca caille ...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:53

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Image256
Revenir en haut Aller en bas
cathpat
MEMBRE
cathpat


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : lessines

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:55

merci à vous, c'est vrai qu'au départ j'ai pensé Tournai
bisous glacés de Lessines!
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:24

Effectivement je lisais aussi F K
ISMA a été plus rapide cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathpat
MEMBRE
cathpat


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : lessines

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:46

ce service est sur la baie à 30 euro
j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
FORTUNEE
MEMBRE
FORTUNEE


Messages : 2091
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:22

s'il vous plait, n'hésitez pas. il est très beau ce service et à un prix très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriedubocage.fr/boutique/2_arielle-brocante/products
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:36

cathpat a écrit:
ce service est sur la baie à 30 euro
j'hésite...
tas rien a craindre pictavio a lu FK mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:17

PICTAVIO a écrit:
Effectivement je lisais aussi F K
ISMA a été plus rapide

Shocked Daca avait donné la réponse.

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:19

Ah oui M... j'avais pas vu
mais c'est bien sûr DACA avait vu juste et juste avant ISMA !!

Pour TOURNAI évidemment à 30 euros je négocie tout de suite un achat immédiat.
Je n'ai qu'un seule pièce de TOURNAI , une assiette .
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:22

cathpat a écrit:
ce service est sur la baie à 30 euro
j'hésite...

mets a 50, puis tu remets a 30 dans 1 mois environ skouik-skouik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:42

comme fortunee je le trouve tres fin ce service,, je serais surpris que cathpat se voit contrainte à refourguer a ton 2 eme tarif,, halfie,, vrai qu'on ny voit pas des masses ,, mais il me semble tres bon ce service a 2 assiettes creuses,, 2 assiettes à desserts legumier,, sauciere,, un tete a tete dinatoire que je trouve kdo a ton deuxieme tarif .. hugh .. le peuple est fauché .. que c'est beau la porcelaine de saxe ,, j'ai dis affraid cheers bye bye 150 letou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:44

Oui et je pense que séparé bien que dommage. et bien que il serai bien d'avoir une tof de ce décor...

30 € c'est le prix de 2 pièces... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:02

j'apporte tout de même la petite touche nihiliste qui est aussi la marque de ce forum hein... Very Happy
ce service est aussi sexy qu'un rond point en rase campagne...même ma mémé n'en aurait pas voulu ! et pourtant mémé etait strict...
alors K ou pas K , ce service blanchouille pigmenté de fleurettes pisseuses est a chier...
voila...fin de la parenthése ! Laughing
que chacun reste qui il est ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:15

tu m'eclates mort de rire quel artiste,, king ... le carrefour sexy en rase campagne ..... jamais je l'oublierai celle la .. . trop fort l'image qui me transporte en survol au desssus du lieu, ,sacré nours Very Happy bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:17

je t'aime daca ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:19

dacadumi a écrit:
je serais surpris que cathpat se voit contrainte à refourguer a ton 2 eme tarif,, halfie,


Elle a marqué "j'hesite" a 13h30, comme personne ne lui a suggeré d'augmenter sa MAP:

en bonne catholique, je m'en suis chargée cheers

( mais je suis comme Nours, chuis pas trop fleurettes et guirlandes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:20

nours a écrit:
je t'aime daca ! cheers


moi aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ   Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service en porcelaine Friedrich Kaestner marque aux 2 épées croisées et lettres FKZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: