Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lampe Berger céramique identification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bdunat
MEMBRE



Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 78
Localisation : MAZINGARBE 62

Lampe Berger céramique identification Empty
MessageSujet: Lampe Berger céramique identification   Lampe Berger céramique identification Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:12

Bonjour, je pensais que seul Gabriel Fourmaintreaux avait fait des lampes Desvres.
Que pensez vous de celle ci, on me dit qu'elle pourrait venir de chez Masse, en tout cas je ne connais pas la signature
merci
Lampe Berger céramique identification S4200012

Lampe Berger céramique identification S4200013
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11708
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Lampe Berger céramique identification Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger céramique identification   Lampe Berger céramique identification Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:31

Very Happy bonjour

Pascal Masson ? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
bdunat
MEMBRE



Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 78
Localisation : MAZINGARBE 62

Lampe Berger céramique identification Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger céramique identification   Lampe Berger céramique identification Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:28

merci pour l'identification
il s'agit surement de pascal masson, je viens de prendre connaissance de ce que l'on dit sur lui: ancien ouvrier chez Fourmaintraux, qui a ouvert un atlier au Mont Lambert près de Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
PassionFlacons
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : PACA

Lampe Berger céramique identification Empty
MessageSujet: Existe-il plusieurs modèles de ce type de lampe berger   Lampe Berger céramique identification Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:08

Bonsoir BDUNAT,

retraité comme vous, de l'éducation nationale comme vous, je suis, comme vous intéressé par les lampes Berger.
La lampe berger que vous avez présentée pour identification sur ce forum est très belle. Sans indiscrétion, où l'avez-vous trouvée?
A votre connaissance, est-elle de fabrication récente et combien faut-il débourser pour acquérir ce très beau flacon?
Pardonnez ma curiosité mais je débute ma collection et j'essaye d'orienter mes recherches d'achat (brocantes ou marchés aux puces) dans les régions où j'aurai le plus de chance de trouver de belles pièces?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe Berger céramique identification Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger céramique identification   Lampe Berger céramique identification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe Berger céramique identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PARFUMS, COSMÉTIQUES ET ACCESSOIRES-
Sauter vers: