Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaolin
MEMBRE
kaolin


Messages : 299
Date d'inscription : 11/10/2011

Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:46

Bonjour à tous
Je viens de récupérer un vase

Artiste manifeste toi ?

Je vous remercie par avance.


Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous P1200813

Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous P1200814

Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous P1200817
Revenir en haut Aller en bas
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:06

il a éclos œuf de dinosaure mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:49

il manque pas d' R le mec qu'a fait ca,, je suis bon client mais la j'appelle ca du foutage de gueule,, delirium tres mince Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaolin
MEMBRE
kaolin


Messages : 299
Date d'inscription : 11/10/2011

Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:56

Citation :
je suis bon client mais la j'appelle ca du foutage de gueule,, delirium tres mince

Merci DACA pour votre commentaire, je n'ai pas très bien assimilé entre bon client et foutage, un schmilblick passe dans ma tête, éclaire moi plus !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:10

Ou se trouve le reste du puzzle si tu l'as acheté What a Face j'espere qu'il t'a rien couté

Si tu l'as eu c'est que celui qui te la offert ne t'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:15

j'ai cassé mon vase

mais que je suis cruche

mais que je suis naze

plus con qu'une buche

en faisant l'menache
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:24

en faisant le con

j'en suis fort marri madame

j'en suis déconfit

mais si l'oeuf se plaque

c'est que le galet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:32

l'racoco modeure de cet oeuf cassé

passera par la c'est sur

l'etagere etait branlante

je n l'etais pas moins

oh chere madame je suis deconfit...

refrain

a toi
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:00

quand le potier monte

sur son tour en fonte

son morceau de glaise

qu'il triture a l'aise

faut pas qu'sa nénéte

lui prenne la tête

en r'muant son cul

l'brol sera foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Empty
MessageSujet: Re: Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous   Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céramiques contemporaines II coupe bords découpés à identifier R incisé en dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: