Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les 3 petits soldats!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:00

chose promise chose dute!

un fil special Legio!

vla mes trois ptits soldats adoptés hier, qui ont besoin de connaitre leur nom, année et fabrique!

un zouave creux? un qui est relativement tres plat! et le troisieme qui est creux egalement,
le tout avec de rares restes de peinture mais relativement bien faits, ils ont bien vecu les pauvres et aimeraient s'offrir une retraite chez un collect qui prendra soin d'eux!

les 3 petits soldats! Soldat10
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:57

sont plus la les spé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:23

Le coucher et le zouave ressemble à du Quiralu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:11

yo djé die pas trop top l'état c'est du plomb creux bien daté , probable avant 1930 mais les collect ne ce deplacent que si " bon état" ça n'est pas le cas presentement
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:22

j'avoue qu'il y a mieux comme etat, mais au moins la j'etais sur de ne pas me planter en disant qu'ils me semblaient pas tt jeunes!

donc pas une aussi bonne pioche que les medailles?

pas de regrets il me les a offerts avec!

mais quel est ce c*** de gosse qu'a bouffé la peinture!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 6:55

dje_die a écrit:
j'avoue qu'il y a mieux comme etat, mais au moins la j'etais sur de ne pas me planter en disant qu'ils me semblaient pas tt jeunes!

donc pas une aussi bonne pioche que les medailles?

yep ta brochette elle est top cheers


pas de regrets il me les a offerts avec!

tu m'étonnes clown

mais quel est ce c*** de gosse qu'a bouffé la peinture!?!

je vais te dire un secret petit padawan à l'origine c'était des jouets !!!!! mort de rire

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:35

Dans cette période de bouts de chandelle et de négoce forcé. beaucoup oublient la fonction première du jouet. au point ou m^me les gosses
pensent à la valeur future ou spéculent carrément sur leur jouet. Les cartes pokemon, dragon ball Z et yoguiho en sont un grand exemple.
Je les entend dire celle ci vaut cher, elle vaut tant sur internet etc...
c'est dommage le rève et l'imagination se retrouvent sur l'etal du marchandage...
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:40

tarz a écrit:
Dans cette période de bouts de chandelle et de négoce forcé. beaucoup oublient la fonction première du jouet. au point ou m^me les gosses
pensent à la valeur future ou spéculent carrément sur leur jouet. Les cartes pokemon, dragon ball Z et yoguiho en sont un grand exemple.
Je les entend dire celle ci vaut cher, elle vaut tant sur internet etc...
c'est dommage le rève et l'imagination se retrouvent sur l'etal du marchandage...

D'un autre côté, les collectionneurs de jouets anciens recherchent des jouets qui n'ont jamais servi (quasi neuf avec la boiboite d'origine)...va comprendre...Very Happy

Les Dinky, mont-blanc, cij à mon pôpa, j'y mettais le feu avec de la colle scotch pour plus de réalisme lors des accidents....les 3 petits soldats! 983454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:50

brisefer a écrit:
tarz a écrit:
Dans cette période de bouts de chandelle et de négoce forcé. beaucoup oublient la fonction première du jouet. au point ou m^me les gosses
pensent à la valeur future ou spéculent carrément sur leur jouet. Les cartes pokemon, dragon ball Z et yoguiho en sont un grand exemple.
Je les entend dire celle ci vaut cher, elle vaut tant sur internet etc...
c'est dommage le rève et l'imagination se retrouvent sur l'etal du marchandage...

D'un autre côté, les collectionneurs de jouets anciens recherchent des jouets qui n'ont jamais servi (quasi neuf avec la boiboite d'origine)...va comprendre...Very Happy les 3 petits soldats! 983454

Et quand ils ont un produit proche du neuf avec boite et notice devant les yeux, ils veulent le payer le moins possible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:03

Ce sont des chiens les collectionneurs clown

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:19

loool oui chez moi on mettait des petards dans les ptites voitures pour faire des vrais carambolages!

pour ce qui est de la speculation des enfants sur leur jouets, j'ai toujours connu ca ca a commencé avec la bille "pepite" qui "vaut plus" que la bille "de un" (enfin nous c'est comme ca qu'on les appelait)
j'ai connu aussi le debut des cartes pokemon , avec les cartes energie qui "valent rien"
mais la aucune arriere pensée marchande dans ces jugements de "valeur" mais juste d'utilité dans le jeu, de rareté en elle meme, occurence dans les petites pochettes achetées chez le libraire, bref ca fait rever les gosses, et l'imaginaire est toujours la (pour combien de temps?)

et c'est la meme chose dans d'autres jeux de roles plus anciens tq magic ou la c'est limite scandaleux les prix que certaines cartes peuvent atteindre....... au point qu'ils ne s'en servent meme plus pour les jouer!?!

en tout cas je continue a preferer des objets qui ont vecu, meme plus recents, aux objets neufs d'epoque!
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:06

dje_die a écrit:
j'avoue qu'il y a mieux comme etat, mais au moins la j'etais sur de ne pas me planter en disant qu'ils me semblaient pas tt jeunes!

donc pas une aussi bonne pioche que les medailles?

pas de regrets il me les a offerts avec!

mais quel est ce c*** de gosse qu'a bouffé la peinture!?!

Qu'elle médaille Dje dje ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 petits soldats! Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits soldats!   les 3 petits soldats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 petits soldats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits ( tres petits petits ) soldats
» petits ( tres petits ) soldats
» petits soldats
» petits soldats
» Petits soldats en alu *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: JEUX ET JOUETS-
Sauter vers: