Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vase estampillé sur bronze baccarat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artdom
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011

vase estampillé sur bronze baccarat Empty
MessageSujet: vase estampillé sur bronze baccarat   vase estampillé sur bronze baccarat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:34

Bonjour a tous,voila je voudrais savoir l'année de ce jolie vase et la valeur car il a un petit accident sur le col ( ébréché ) et suivant la valeur ,je le ferais restauré,en sachant que l'estampille est sorti vers 1936,il est estampillé que sur le bronze,je n'ai pas le bouquet et pourtant vers 1916 il ont sorti ce genre de modèle de vase,dimension; ~9cm sur ~9cm et 31cm d'hauteur.merci pour les réponses.[img][/img][flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

vase estampillé sur bronze baccarat Empty
MessageSujet: Re: vase estampillé sur bronze baccarat   vase estampillé sur bronze baccarat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:41

Bonjour,

Ici, tu trouveras comment insérer des photos dans ton texte avec Servimg, l'hebergeur d'images du forum...

http://placedelours.superforum.fr/t65p30-placer-des-images-sur-le-forum-un-lien-etc
Revenir en haut Aller en bas
artdom
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011

vase estampillé sur bronze baccarat Empty
MessageSujet: Re: vase estampillé sur bronze baccarat   vase estampillé sur bronze baccarat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:06

Bonjour,impossible de mettre une photo??
Revenir en haut Aller en bas
artdom
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011

vase estampillé sur bronze baccarat Empty
MessageSujet: Re: vase estampillé sur bronze baccarat   vase estampillé sur bronze baccarat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:14

artdom a écrit:
Bonjour a tous,voila je voudrais savoir l'année de ce jolie vase et la valeur car il a un petit accident sur le col ( ébréché ) et suivant la valeur ,je le ferais restauré,en sachant que l'estampille est sorti vers 1936,il est estampillé que sur le bronze,je n'ai pas le bouquet et pourtant vers 1916 il ont sorti ce genre de modèle de vase,dimension; ~9cm sur ~9cm et 31cm d'hauteur.merci pour les réponses.[img][/img][flash][/flash]
vase estampillé sur bronze baccarat Vase_b19
Revenir en haut Aller en bas
artdom
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011

vase estampillé sur bronze baccarat Empty
MessageSujet: Re: vase estampillé sur bronze baccarat   vase estampillé sur bronze baccarat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:18

vase estampillé sur bronze baccarat Vase_b20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vase estampillé sur bronze baccarat Empty
MessageSujet: Re: vase estampillé sur bronze baccarat   vase estampillé sur bronze baccarat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vase estampillé sur bronze baccarat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: