Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc

Aller en bas 
+7
isma
ala
MIMICH
brisefer
Pagerolau
shanna555
nours
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc   Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:58

kaolin a écrit:
Nouveau inscrit sur le forum passionné de céramique et de porcelaine je pense avoir trouver la réponse 100 % juste, il suffit juste de voir le guide des céramistes de 1993 page 127, et voici le scanne. J’espère que vous allez m’aider aussi sur mes trouvailles qui sont plus difficiles.
Pour la PUB je trouve votre site très sympathique après avoir sillonner les différents sujets traités. Bonne continuation


BL" border="0" alt=""/>



cheers

kaolin , tu pourrai remettre la photo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc   Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:26

Pour memoire nours .. BL c'est Bernard Leclerc né en 46,, atelier du lavoir 91370 Verrieres le Buisson ,, la photo confirmera ss doute ,, kaolin doit savoir qu'il commenca par un apprentissage de decorateur sur porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc   Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:25

tank E schoen grand chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
kaolin
MEMBRE
kaolin


Messages : 299
Date d'inscription : 11/10/2011

Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc   Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:56

kaolin a écrit:
Nouveau inscrit sur le forum passionné de céramique et de porcelaine je pense avoir trouver la réponse 100 % juste, il suffit juste de voir le guide des céramistes de 1993 page 127, et voici le scanne. J’espère que vous allez m’aider aussi sur mes trouvailles qui sont plus difficiles.
Pour la PUB je trouve votre site très sympathique après avoir sillonner les différents sujets traités. Bonne continuation


Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 62346910



cheers

C'est ok chef king
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc   Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:20

cheers
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc   Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Vase boule en grés de Bernard Leclerc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: